Je vous l'ai dit la semaine dernière, avec la missounnette, on a totalement craqué sur ma première version de l'oreiller-Lion Som'ba... Et comme j'ai tellement aimé coudre ce modèle, le premier était à peine empaqueté, que le deuxième était déjà sous mon pied de biche (il faut dire que vu mon gros craquage de Minky chez Ma Petite Mercerie, j'ai de quoi en faire un paquet sans avoir besoin de courir bien loin pour les fournitures !).

Cette deuxième version est bien plus girly. Je l'ai faite dans des teintes que j'aime, car on ne sait jamais, si Juliette le délaisse, je me ferai un plaisir de le récupérer... Les petits détails déco sont les même que sur celui du petit prince, ça me plaisait bien ainsi.

Comme pour le premier, ça a été un vrai régal à coudre, si bien que si je m'écoutais, j'en ferais un troisième sur le champ ! Mais bon, il faut que je redescende de mon petit nuage, j'ai quand même un baptême à préparer pour le mois de septembre... Et puis... il y a aussi d'autres modèles à tester dans ce livre !

Allez hop, je ne vous fais pas de long discours, puisque je vous ai déjà présenté ce modèle il y a quelques jours... Voici notre Som'Ba, celui qui restera bien chez nous :

IMG_3982

IMG_3986

IMG_3984

IMG_3989

(celle là Stéphanie est juste pour toi ;-) !)

IMG_3990

Et en version oreiller :

IMG_3993

IMG_3994

 Alors, il vous plaît en violet ? Ou bien c'est trop extravagant un lion violet ?!

 IMG_3992

Nous, on l'adore avec la missounette <3

**********

Cahier technique :

* Patron Som'ba l'oreiller lion tiré du livre "Peluches et Doudous à coudre" de Petits D'om

* Minkee Ma Petite Mercerie

-> Minkee doux ras gris clair et violet

-> Minkee à côtes parme et gris clair

-> Doudou blanc