Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 155
4 août 2014

Chouette Kit n°11

Cela faisait des mois que le concept du Chouette Kit me faisait de l'oeil, mais je ne validais jamais les commandes... Jusqu'à la sortie du Chouette Kit n°11 : quand j'ai vu l'édition Flash Kit, je n'ai pas pu résister ! Il faut dire qu'avec son simili argenté, son tissu graphique et sa pelote de coton aubergine, il avait tous les arguments pour me séduire !

Je l'ai donc reçu il y a un petit moment, j'ai admiré ses beaux matériaux, et monté le collier le premier soir. Je me suis permis de remplacer les perles violettes par des perles vertes que j'avais en stock, car je trouvais que ça allait mieux avec le cordon suédine doré.

Et puis après ça, j'ai un peu délaissé mon enveloppe, jusqu'à ces derniers jours où je suis retombée dessus.

J'ai très vite réalisé la trousse bi-matière avec le simili et la bachette, je suis absolument fan de ces coloris et du rendu ! Je n'ai eu aucun problème de montage, j'ai juste ajouté deux petits bouts de tissus de chaque côté de la fermeture éclair, car je trouvais cette dernière un petit peu courte.

Le crochetage du coton m'a posé un petit peu plus de soucis, j'ai eu un mal fou à le crocheter car les brins se dédoublaient, et je n'arrivais pas à voir ce que je faisais. Mais à force de persévérance, j'y suis arrivée (je rappelle que j'en suis à mes tous débuts en crochet, c'est sans doute mon manque d'expérience qui m'a fait défault), et j'ai pu monter une petite pochette berlingo. J'ai doublé ma pochette avec un reste de liberty Adelajda violet, car cette pochette est destinée à accueillir la tétine de Juliette quand on part en ballade (la première a été perdue lors d'une sortie en début d'été).

Voici donc mon Chouette Kit à moi :

IMG_4043

IMG_4044

IMG_4045

IMG_4046

IMG_4047

IMG_4048

IMG_4049IMG_4050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraimnt superbe, j'adore ta pochette, j'ai le kit a a maison qui attend sagement...
Répondre
C
je suis totalement fan !! avec un coup de coeur pour ton berlingot<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout en douceur ce petit kit et bien dans tes couleurs ! Bravo !!! Pas bête ce petit berlingot range-tétine (et mince pour le précédent...)
Répondre
A
Très sympa! Elle est trop chou cette poche a tetine!
Répondre
C
Suis fan des "chouettes" depuis le n°4...très jolie aussi la trousse dans cette couleur, moi je l'ai faite avec le biais fluo
Répondre
Publicité