Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 186
10 juin 2013

Papier cadeau amélioré

Il y a quelques temps, Nathalie a soufflé une nouvelle bougie. J'ai voulu lui envoyer un petit cadeau pour l'occasion. Je ne sais pas à quoi j'ai pensé, je me suis fait livrer son cadeau à la maison au lieu de l'expédier directement sous les tropiques... J'ai mis un temps fou pour le recevoir, si bien que je voyais les jours défiler depuis la vraie date de son anniversaire. J'ai même commencé à me dire que ce cadeau terminerait en cadeau de noël !

Et puis un samedi matin, je l'ai enfin reçu... Mais là, le drame : plus aucun bout de papier cadeau dans la maison ! Il était hors de question de prendre la voiture pour aller en acheter, car cela aurait encore reporté l'envoi de mon cadeau... J'ai donc décidé de lui en fabriquer un avec les moyens du bord. Comme je savais qu'elle avait aimé les tissus utilisés pour la Trendy Cape de ma belle-soeur, j'ai entrepris de lui coudre une petite blague à tabac (suivant mon patron perso) avec ces restes de tissu. Le format était idéal pour y glisser mon modeste présent, ainsi qu'une petite carte :

IMG_0503

IMG_0506

IMG_0504

Cette petite pochette a été cousue en vitesse pour ne pas louper la levée de La Poste... Et avec quasiment un mois de retard, Nathalie a enfin reçu son petit cadeau ! La prochaine fois, il faudra que j'apprenne à m'organiser un petit peu mieux que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un papier cadeau aussi beau et apprécié que le cadeau ....<br /> <br /> C est le kdo qui va être jaloux.....
Répondre
C
c'est tellement mieux qu'un vulgaire papier cadeau qui finit à la poubelle!! très beau comme d'habitude!!!
Répondre
C
Très sympa cette petite pochette, mieux qu'un banal papier cadeau...
Répondre
N
Le cadeau était parfait, l'emballage au top (car recyclable !!!) et l'attention était tout simplement merveilleuse... Merci encore du fond du coeur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité