Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 155
13 juin 2013

Pour se reposer

Quand nous avons acheté notre maison il y a bientôt trois ans, j'ai fait la comédie à mon mari pour qu'on se trouve un petit canapé d'extérieur. Comme il est adorable, il s'est empressé de m'en trouver un sur un site d'achat d'objets d'occasion entre particuliers. Les housses de ce canapé étaient vraiment défraîchies, mais on s'en était jusque là contenté. Et puis comme cette année j'ai eu plus de temps, j'ai décidé de m'attaquer à ce "chantier".

J'ai décousu les anciennes housses pour récupérer les fermetures éclairs, et avoir toutes les dimensions exactes pour reproduire le patron. C'est le genre de projet qui ne me plait pas tellement à réaliser, car je trouve ça ennuyeux, mais le résultat est quand même bien plus présentable que nos anciennes housses.

Le tissu est de la Wax de très bonne qualité trouvée par ma belle-mère dans un vide grenier.

IMG_0442

IMG_0444

IMG_0445

J'avoue que les autres années j'avais déjà tendance à passer du temps sur ce petit canapé, mais alors cette année, il est plus que squatté  ! Il faut dire que j'ai fait ces housses début mai, et que depuis, dès qu'un rayon de soleil se pointe, je passe beaucoup de temps à m'y reposer, à bouquiner, et même à tricoter. Voilà mon petit coin de paradis à moi, où j'adore lézarder en écoutant les oiseaux chanter et le vent s'engouffrer dans les feuilles de nos arbres :

IMG_0446

Oups... Me voilà prise en flagrant délit !

IMG_0447

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est sympa ton canapé extérieur relooké avec ce joli wax ! Quel beau bidon dis donc ! La naissance approche ! Au fait, pourras tu me donner ton adresse pour ton Bai Jia Bei ? Merci.
Répondre
M
C est un joli pt coin de paradis que le tien ..............
Répondre
E
Un beau bidou!!!
Répondre
E
Un beau bidou!!!
Répondre
C
un beau petit coin, reposes toi bien !
Répondre
Publicité