Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 197
30 octobre 2017

Opération destockage #44 - Gâter une Amazing Family

Si vous suivez Stéphanie, alias The Amazing Iron Woman, vous avez déjà une petite idée du contenu de ce message. En effet, en septembre, Stéphanie nous a fait parvenir une merveille de colis : deux superbes poupées pour les enfants, et un châle que j'aime d'amour pour moi, qui ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu (et plein de petites surprises !) ! Je vous remets une de ses photos, bien plus jolie que les miennes :

 shawl skull poupées à coudre

On aurait pû en rester là, sauf que j'avais des scrupules à savoir qu'elle avait passé autant de temps à nous gâter ! Alors je me suis dit que moi aussi, j'allais lui envoyer un petit peu de bonheur. Mais pour cela, il fallait trouver une idée... Et je pense que c'est ce qui m'a pris le plus de temps dans cette histoire ! Je voulais un petit quelque chose pour chaque membre de la famille. J'avais d'abord imaginé offrir quelque chose de différent à chacun, mais j'ai vite séché au niveau des idées (en fait à part pour Stéphanie et Simon je n'ai pas été très inspirée). Et puis on m'a passé une commande de pochon à hublot "à thème" pour la boutique, et ça a été la révélation : ça me permettait de n'avoir qu'une idée commune, tout en personnalisant chaque pochon individuellement. Je n'ai pas eu à chercher le thème bien longtemps : quoi de mieux que partir sur les super-héros pour gâter cette Amazing Family, fan de marvels et compagnie !

Bon, ma culture cinématographique dans ce domaine est très limitée. Quand on me parle super-héros, ça m'évoque Superman et éventuellement Batman, et ça s'arrête là ! Heureusement, google est là, et cet ami fidèle m'a un peu sauvé la mise sur ce coup-là ! Pour être honnête, je n'ai pas profité de ces recherches pour enrichir ma culture, j'ai surtout sélectionné mes logos pour leur compatibilité avec mes pochons !

Sans plus attendre, voilà ce que ça donne :

IMG_1859

Je commence par vous présenter les pochons des filles. Tout d'abord, celui de jolie Julie. La pauvre, je n'ai pas réussie à lui trouver de super-héro féminine qui me botte... Il y avait bien Wonderwoman, mais je n'avais pas ce qu'il fallait pour réaliser son logo dans le stock (j'en profite d'ailleurs pour vous dire dès maintenant que je me suis permis quelques adaptations en therme de coloris pour certains logos... les puristes vont bondir !). Et puis ce logo me paraissait quand même bien difficile à reproduire. Je me suis rabattue sur Superman, je ne sais pas trop pourquoi... Surement parce que Julie sait tout faire et que tout lui réussi :

IMG_1861

Pour Emilie, point de super-héro, mais une couronne de princesse. Je pense que c'était ce qui lui correspondait le mieux !

IMG_1870

Pour Stéphanie, pas besoin de réfléchir trois heures non plus, je me suis contentée d'essayer de reproduire le masque de son logo... Il n'est pas parfait, mais il semblerait qu'elle l'ai reconnu, mon objectif est donc atteint :

IMG_1866

On passe maintenant aux garçons. Voilà celui de Camille, avec le logo de Green Lantern :

IMG_1863

Pour Sébastien, je suis partie sur Captain America :

IMG_1865

Et pour Simon, Batman :

IMG_1868

Chaque pochon a été garni d'une bricole, histoire de dire qu'ils n'arriveraient pas vides. Là encore, j'ai emprunté une photo de Séphanie, car je n'ai même pas pensé à faire une photo des pochons garnis, bien trop pressée de les envoyer !

Voilà pour ce destockage, qui m'a énormément amusée ! Et qui, semble t'il, a bien fait plaisir à Stéphanie et sa "petite" famille !

Voici la looongue liste des destockeuses, je vous invite vivement à en faire le tour pour vous rendre compte qu'on peut faire des merveilles avec des fournitures oubliées :

3MetCie

1000 et une étoiles

 Anaey

Au fil de Tis

Au pays des Ouistitis

Bel'Coutures

Breizhmama

 Buzz la fée

 By Yaya

Clair de Lutin

Clefs aux Fées

 Coeur de Tribu

 Coudre et découdre

Couds toujours... tu m'intéresses !

 Coupe-fil

D'amour et de lait

Dane et le crochet

De Fil en livres

Dernièrement j'ai

Devines-tu ?

Domimod Home

Elodiecoud

Ema Family

Fil' dans ta chambre !

Gris-bonheurs

KanKatKou

La Chouette bricole

La lune à coudre

L'Arbre à Sucette

La Mode selon Chouchou

La petite manufacture du Lys

La Récréation de Magali

La Sweet Couture

La tête dans les étoiles

La Tortue qui Pique

Le Chat et la Marmotte

L'Effet Main

 Les Créations de Zebulette

Les Filles du Mercredi

Les récrés de Béa

L'étoile Buissonnière

Les bricoles de l'Arsouille

 Les Tou'Doux

 Made by [viou]

Made in love made in mum

Miss LéaRose

Mon P'tit Mousse

Nadiakrea971

Nath'N'Style

 NMB et Compagnie

Ozélie

 P'tites bricoles de Morgane

Rachou'ettes créations

Reyhaziel

Scrap'A'Boom

*Sur le Feel

Talou Bobinette

Tata marraine

 Thé Citron

Touteclaire

Un petit chat gris

Watougou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah terribles tes petits sacs, c'est tout à fait le genre de cadeaux que j'aurai aimés coudre pour des amis. Bravo et tes sacs sont très réalistes. Question: pas de problème au lavage tes petits hublots? J'ai aussi de cette toile transparente (je ne connais pas le nom) et j'aimerai bien faire comme toi...<br /> <br /> Et bravo aussi pour ta petite entreprise. Ca marche, tu t'en sors?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
H
Un joli déstockage ! <br /> <br /> Tu réalises de jolies choses pour ta boutique ! Bravo à toi !
Répondre
G
Génial ! C'est une super idée les hublots customisés ! Et c'est une super idée de cadeau :-) À bientôt !
Répondre
B
Tes pochons personnalisés sont superbes et je suis sure qu'ils ont bien fait plaisir à leurs destinataires!!
Répondre
M
Et bien, c'est drôlement sympa comme idée! J'en connais qui ont dû être contents ;-) !
Répondre
Publicité