Je vous avais pourtant dis lors de la dernière édition que ma participation au défi de couture pour homme de Nabelmumu serait occasionnelle. Et pourtant, me revoici déjà là avec une nouvelle cousette pour mon homme... Une cousette qu'il m'a lui même commandé, en choisissant ses tissus, à croire qu'il a pris goût à ce que je le gâte de temps en temps. Bon, ne vous attendez tout de même pas à de la haute couture, on reste sur de la cousette express sans prise de tête (absolument ce qu'il me faut en ce moment !). Bref, l'homme voulait que je lui couse un tour de cou qui fasse deux tours, dans un jersey pied de poule noir et blanc. J'ai cassé un peu ce motif en utilisant une chute de jersey milano noir (et comme ce tissu est bien épais cela apporte encore plus de chaleur à ce snood). Le plus long aura été de trouver le tissu, parce que la couture en elle même a du me prendre trente minutes maximum !

Il me restait un petit peu de jersey pied de poule, que je n'avais pas envie de stocker, j'ai donc cousu un tour de cou assorti à Arthur. Il en avait déjà un, mais celui-ci sera un peu moins chaud... Et puis j'avoue que je trouvais ça sympa de les assortir. Voilà donc ce que ça donne :

IMG_2329

IMG_2334

Ces snoods ont été étrennés lors de notre petite escapade à Paris pendant les vacances de la Toussaint :

IMG_2394

Voilà donc ma modeste participation au défi de Nabelmumu. Une toute petite participation, mais qui m'a permis de faire plaisir à mon mari, qui porte son tour de cou tous les jours depuis qu'il est cousu !