Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 186
27 septembre 2013

Barboteuse en laine

Voici un petit tricot réalisé il y a un moment déjà... En fait il y a bientôt deux ans, puisque j'avais tricoté ce vêtement avant la naissance de ma nièce...

Il s'agit d'une sorte de barboteuse en laine, toute douce, que ma mini a pas mal porté en fin d'été (j'aimais beaucoup la voir là dedans).

IMG_0225Modèle Phildar (catalogue Layette n°489 - Printemps / été 2008 )

Mais que cache donc cette petite poche ?

IMG_0226Un joli petit lapin tout doux !

IMG_0228Le dos :

IMG_0229Et en action :

16 Aout (2)

16 Aout (9)

16 Aout (14)

Comme vous pouvez le constater, la miss ne lachait plus son lapin une fois qu'elle réussissait à l'attraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça ! j'ai fait exactement la même salopette à la naissance de mon petit neveu, et dans les mêmes couleurs ! en 2010 ! ;-)
Répondre
3
Trop mimi cette barboteuse et le coup du p'tit lapin à attraper est vraiment sympa, tu m'étonne que ta puce ça lui plaisait !!
Répondre
M
Superbe barboteuse et ça me rappelle des souvenirs...j'en avais faite une dans la même couleur si douce quand j'attendais ma princesse qui va avoir 13 ans mardi....<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Originale l idée du doudou cache ds la poche '.........
Répondre
M
Bravo, elle est tres mignonne et semble toute douce !
Répondre
Publicité