Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 053
23 septembre 2013

Sarouel comme maman !

Après la version test, voilà le deuxième sarouel cousu pour Juliette. Ce nouveau sarouel est un petit peu plus travaillé, mais pas trop quand même (je l'ai cousu quand Juliette avait deux semaines...).

IMG_0820Sarouel Citronille largement modifié, comme ICI, taille 1 mois

J'ai mis des bandeaux de jersey au niveau des jambes à la place des élastiques (histoire d'ajouter un petit peu de couleur) :

IMG_0825

Les appliqués étoiles sont en Liberty Adelajda :

IMG_0823

La coulisse pour l'élastique en haut du sarouel a été piquée en couture 3 fils, histoire que le rose ressorte bien :

IMG_0826

Bon, ce sarouel doit vaguement vous rappelez quelque chose, non ? Et oui, c'est la version "mini" du mien présenté la semaine dernière ! Non pas que j'ai l'habitude d'habiller ma fille comme moi, c'était juste une bétise pour une fête de famille (la première de Juliette, quand elle avait 3 semaines, il fallait marquer le coup et soigner son entrée dans la grande famille des P*** quand même !).

Et comme je vous l'avais promis la semaine dernière, voici les photos portées :

89171771_p

Le truc rose que Juliette a sur la tête, c'est un bandana improvisé avec des chutes de jersey, car je n'avais pas réussi à lui trouver de chapeau en 36cm...

 89171690_p

Bon, on va arrêter là avec les sarouels pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit ensemble assorti "mère-fille"...
Répondre
C
Bien jolies tes étoiles en appliqué.<br /> <br /> Trop belles toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore cette idée, bravo
Répondre
3
Mère et fille bien assorties, j'aime bien tes appliqués étoiles avec ce si beau liberty! Tu as bien retrouvé le chemin de ta MAC depuis la naissance de ta puce, c'est cool !
Répondre
C
Trop mimi ta puce en mini sarouel
Répondre
Publicité