Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 207
15 avril 2018

F.U.C.K Club... Clap de fin

C'est le coeur gros que je vous écris ce soir. Le coeur gros, parce que cet article sera probablement l'un des derniers articles de ce blog, que je n'arrive plus à gérer comme je l'aimais. Vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présente ici, mais aussi chez vous. Je ne suis pas passée chez certaines depuis octobre, même chez les destockeuses, et ça, c'est carrément la honte. Je n'arrive plus à venir vous voir, je n'arrive plus à vous répondre individuellement (j'en profite pour vous dire un grand Merci pour vos gentils mots sur mon dernier billet), et je n'arrive plus à venir alimenter ce blog sans que ce soit une contrainte. Bref, je ne prends plus de plaisir à bloguer, parce que bloguer, pour moi, ce n'est plus ce que je fais depuis des mois. Bloguer c'était pour moi un partage, mais surtout des échanges. Et ce blog est en train de prendre une tournure unilatérale qui ne me plaît pas du tout, qui ne me correspond plus, et que je n'ai plus envie d'alimenter. Aujourd'hui je me sens mieux sur Instagram (@tathildecreation) et sur ma page facebook. Je continuerai à y partager mes petites aventures, si vous voulez m'y suivre, n'hésitez pas. Je m'excuse pour celles qui fuient les réseaux sociaux...

Bref, c'est le coeur gros que je vais fermer ce petit espace qui a fait parti de ma vie pendant presque 6 ans jour pour jour. Ce petit espace qui m'a permis de faire de merveilleuses rencontres, pour beaucoup virtuelles, mais pour certaines qui se sont, ou vont très vite, se concrétiser dans la vraie vie. Cet espace qui m'a servi de journal intime créatif (mais pas que), de défouloir, de petite parenthèse sur le quotidien qui m'a fait tant de bien. Ce support qui m'a permis de tant apprendre, grâce à nos échanges, vos conseils, nos défis stimulants. Je sais pertinemment que sans ce blog je n'en serais pas là aujourd'hui, ça fait un peu mal de se dire ça, j'ai l'impression d'être un peu ingrate vis à vis de ce que tout ce que ce blog m'a apporté.

C'est aussi le coeur gros que je vais vous laisser orpheline de l'opération destockage. Si l'une d'entre vous veut reprendre le flambeau, qu'elle n'hésite pas, ça me ferait énormément plaisir de voir cette opération perdurer. La liste des destockeuses est mise à jour ICI. Je suis vraiment heureuse et reconnaissante de l'engouement que vous avez eu face à ce projet qui, au départ, était juste un petit défi personnel. Merci infiniment de votre soutien et de vos partages.

Mais voilà, il y a la vraie vie. Ma vraie vie de salariée, ma vraie vie d'auto-entrepreneuse, ma vraie vie de maman et d'épouse. Et je n'ai plus envie de passer à côté de tout ça, ou de stresser pour venir ici au détriment du reste.

Aujourd'hui, c'est donc avec un immense FUCK que j'ai envie d'hurler avec Stéphanie. Fuck contre le temps qui passe, fuck contre la vraie vie qui passe trop vite, fuck contre les soucis matériels qui nous obligent parfois à devoir nous oublier un temps pour subvenir à nos besoins... Fuck à la mort des blogs. Fuck au blog sans réussir à y prendre du plaisir...

Bon, comme il faut une créa Nesquick pour valider la participation au F.U.C.K. Club de The Amazing Iron Woman, je vais vous dévoiler les dernières petites réalisations printanières (ou pas) pour les enfants... Sans chichi et sans blabla, si vraiment vous voulez des précisions, j'en mettrai quelques unes dans le cahier technique en fin d'article.

Et je suis sûre que devant ces petites bouilles vous comprendrez ma décision. Parce que ces petites bouilles changent trop vite et que je ne veux pour le moment plus gaspiller de temps pour en profiter le plus possible <3

10 mARS (2)

10 mARS (1)10 mARS (4)

 

10 mARS (13)

10 mARS (39)

10 mARS (18)10 mARS (24)

10 mARS (33)

10 mARS (22)10 mARS (28)

 

10 mARS (54)

Screenshot_2018-04-15-21-37-2820180415_135552

 

 

 

IMG_8847

IMG_8850

 

IMG_8849

IMG_8855

IMG_8887

IMG_8885

IMG_8836

IMG_8840

IMG_8866

IMG_8870

IMG_8875

IMG_8877IMG_8881

 

IMG_8825

**********

Cahier technique :

- > Robe Magpie Ottobre 4/2014, en 116cm

* Bachette fuschia Tissus myrtille, chutes de cotons du stock

* Modifs : Ajout d'une grande poche ronde avec appliqués fleurs

- > Sweat à capuche Lambswool Ottobre 4/2016, en 92cm

* Molleton à petites motos (Mamzelle fourmi) et chutes de molleton noir

 

- > Sweat à manches raglans Ottobre 1/2014, en 116cm

 

* Jersey molletonné Made in tissus

 

* Chutes de jersey à étoiles du stock

 

* Flex rose Créattitude

 

- > Sweat Wild Deer Ottobre 6/2017, en 92cm

 

* Molleton beige du stock

* Flex noir Créattitude

- > Manteau Against the Wind, Ottobre 1/2013, en 92cm et 116 cm

* Gabardine imperméables bordeaux et marine, tissu fleuri Made in tissus

* Coton à petites mouettes, passepoil jaune et fermetures éclair Ma Petite Mercerie

* Modifs : découpe du dos en deux morceaux pour ajout d'un passepoil et d'une martingale, et d'un pli creux pour la version de Juliette. Modification de la forme de la capuche pour la faire un peu moins couvrante.

- > Petit chèche de "Presque grande", modèle perso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est tres sympa!
Répondre
M
Oh ba sniff, mais tu as bien raison !! On espère quand même te revoir de temps en temps !! Merci pour tout le lien que tu as créé entre les destockeuses :) et maintenant ... profiiites !!
Répondre
S
Je t'embrasse Mathilde et te souhaite plein plein de moments merveilleux avec les tiens ♥ Je continuerai à te suivre sur IG ;)
Répondre
C
Mille mercis à toi pour tout ce temps dont tu nous as fait cadeau, c'est toujours triste un blog qui s'arrête, mais ça n'a de sens que si ce n'est pas un poids pour la personne qui le tien. C'est aussi très bien de passer plus de temps avec la réalité physiquement plus proche, ta famille entre autres... On pensera souvent à toi, mais avec le sourire et la gratitude pour tout ce que tu as fait. Merci encore, et bon vent à toi et les tiens, continue de créer et suivre ton coeur !<br /> <br /> Céline
Répondre
K
Ce n'est pas la fin, c'est le début d'autre chose! Tes messages vont me manquer mais tu as bien raison de choisir tes priorités. Merci pour tout ce que tu as partagé avec nous. Bonne continuation dans tes nouveaux défis !
Répondre
Publicité