Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 232
30 juillet 2015

Le destockage de Béatrice

Je vous en ai déjà parlé, Béatrice suit notre destockage depuis quasiment le début, et m'envoie des photos de ses réalisations en mail privé. Elle n'a pas de blog, mais ce mois-ci, elle m'a autorisé à publier sa création. Et comme je suis une grande fan de ses sacs, plus merveilleux les uns que les autres, je suis ravie de partager aujourd'hui avec vous son premier destockage "public" !

20150728_082442-1_resized

"Voici ma contribution à l'opération diminution des stocks. 
Un petit sac léger et un porte carte coordonné pour mes voyages en avion. 
Récupération des tissus d'une veste de sport usée."
Je ne me permettrai pas de répondre à vos éventuels petits mots, mais Béa, si tu souhaites le faire directement dans les commentaires, n'hésite pas ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, il est vraiment chouette
Répondre
A
très sympa
Répondre
E
Bravo à Béa ! Très joli duo sac et pochette !
Répondre
S
Il est bien sympa ce sac ! Bravo Béa, l'idée de créer ton blog ne te tente pas ? J'y ai réfléchi trèèès longtemps avant de me lancer, c'est très prenant mais une chouette aventure qui vaut le détour ;) Bonne continuation blog ou pas ;)
Répondre
K
oups! tu auras compris que mon com va pour le message précédent
Répondre
Publicité