Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 197
8 août 2014

Blog en pause

Demain midi, je serais en congés pour trois semaines... 3 semaines à partager avec mes deux amours, vous n'imaginez pas comme ce moment est attendu, et comme nous allons savourer ces moments !

Alors après le rythme effréné de mes publications ces derniers temps (moi-même je m'étonne !), j'ai décidé de mettre mon blog en pause pour les 3 semaines à venir, histoire de profiter pleinement de ce temps si précieux... Je ne dis pas que je vais arrêter de coudre, je ne sais pas si j'en serais capable aussi longtemps, et puis j'ai des projets pleins la tête et espère trouver un petit peu de temps pour en réaliser une partie... Mais même si j'adore nos petits échanges, j'ai décidé de ne pas prendre ce temps là pour vous pendant quelques temps, pour pouvoir l'offrir à mon homme et à Juliette...

Pour les destockeuses, je ne publierai pas pour le mois d'aout, mais je ne vous empêche bien entendu pas de le faire de votre côté, je serai même ravie de découvrir vos destockages !

Je souhaite de bonnes vacances à toutes les autres aoûtiennes, bon courage pour celles qui reprennent le chemin du bureau, et... RDV début septembre pour de nouvelles cousettes... Bref...

Tchao les filles !

 PS : bienvenue aux nouvelle abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tata t'assures! Ce sac est vraiment très mignon et très joliment réalisé!
Répondre
H
Bonne vacances. :)
Répondre
A
Profites en bien !!!
Répondre
A
Passez de belles vacances !
Répondre
1
Belles et bonnes vacances à vous trois. Profitez bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité