C'est avec fébrilité et excitation que je vous écris ce message... En fait, ça fait des mois que cette question me trotte dans la tête. Et si je revenais ? ! Oui mais... il y avait cette histoire de temps qui n'est pas extensible. Et puis dans autre côté ce manque et cette envie de bloguer qui ne m'ont jamais quittée.

Et puis il y a quelques semaines, l'annonce de Tictail (la plateforme qui hébergeait jusque là ma boutique en ligne) est tombée. Tictail ferme ses portes en Avril, ma boutique en ligne se retrouvera donc bientôt à la rue (ce qui est, pour une boutique non physique, un peu ironique !). La solution de remplacement qu'ils nous proposent ne me convient pas. Alors je me suis dit que c'était le moment de  construire un vrai site internet. Passé les premiers devis, je me suis lancée dans cette aventure toute seule, comme une grande. D'ailleurs, soyons clair : cette histoire de site me prend vraiment un temps fou ! Des semaines que j'y suis et j'ai souvent l'impression de ne pas en voir le bout ! Mais ça commence à prendre forme, le site est d'ailleurs en ligne, même s'il me reste quelques pages à finir de remplir.

Bref, sur ce site, j'ai décidé de rouvrir un blog. Et j'en suis vraiment, mais vraiment heureuse ! Je ne me fais pas d'illusions, je ne retrouverai jamais le rythme de celui-ci. Mais savoir que la possibilité d'y échanger avec vous m'est de nouveau ouverte me met en joie !

Ce blog là restera en ligne, ici. J'ai longuement hésité à transférer tous les archives dans mon nouveau chez moi, mais je n'avais pas la possibilité d'emmener vos commentaires avec moi. Et je trouvais ça dommage de perdre nos échanges. Alors tans pis, ici restera ici, et là bas commencera notre nouvelle aventure !

A très bientôt j'espère, c'est par ici que tout se passera désormais :

 

https://www.lescreationsdetathilde.fr/