Je vais essayer de faire vite et court, une sorte de post conceptuel pour présenter à celles qui n'ont pas facebook un petit aperçu de mon travail du mois écoulé pour la boutique. Je vais essayer de faire cette petite rétrospective tous les mois, mais je fermerai les commentaires à chaque fois... Histoire que vous ne vous sentiez pas obligée de laisser un petit mot, ni de lire ces messages si ça vous gonfle (je n'aime pas trop tout mélanger, je considère ce blog comme mon journal intime, pas vraiment comme une vitrine professionnelle, mais je sais que ces messages sont attendus par quelques unes d'entre vous...).

Bref, c'est parti ! Depuis l'ouverture de la boutique fin octobre, il y a donc eu pas mal de stock de fait, pour pouvoir monter une mini expo à la boulangerie de mon village :

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Aucun texte alternatif disponible.

Cette petite expo ne m'a pas rapporté beaucoup de ventes, mais m'a permis de faire connaître mon travail aux personnes de la commune, et m'a apporté quelques commandes...

Et puis il a eu des tours de cou, des tas de tours de cou, pour les petits et les grandes (je ne vous en mets qu'un petit échantillon) :

IMG_1975

fleurs retrobebe panda

 

herisson bambin

licornes violine

 

snood liberty dynasty marine

snood liberty dynasty moutarde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snood liberty Mary Mary moutarde

Il y a également eu des projets plus conséquents, comme ce très chouette sac à langer, avec sa petite pochette à biberon isotherme et son matelas à langer nomade, également dans une pochette :

IMG_2113

IMG_2111

Ou ce sac de sport, que je me serais bien gardé :

IMG_2280

Et il y a aussi eu des jolies commandes de coussins musicaux, comme celui-ci (avec la musique "You are my sunshine") :

IMG_2042

Je vous montrerai les autres quand je serai certaine qu'ils ont bien été offerts...

J'allais presque oublier de vous montrer ce duo de trousses pour Lily et sa maman :

trousses

Voilà pour ce premier mois d'activité, qui est assez prometteur pour un lancement ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur la boutique en ligne (clic clic sur la photo) que je vais bientôt garnir avec le stock récupéré à la boulangerie...

Logo couleur texte

Belle semaine à venir, on se retrouve bientôt avec de la couture masculine ;-)