Une nouvelle année s'est écoulée avec toi. Déjà quatre ans que tu as déboulé dans nos vie, faisant de nous, je ne le répéterai jamais assez, des parents comblés et heureux.

Une année de plus à tes côtés, une année de plus à te voir grandir, grandir si vite ma si petite qui devient grande !

Une année un peu folle, remplie de beaux souvenirs ensoleillés de Chypre, de milliers de tours de pédales à vélo, de parcours et de promenades, de bisous et de câlins, de "Maman je t'aime et t'es belle", mais aussi de bêtises et de colères.

Une année de découvertes, avec tes premiers pas dans le milieu scolaire. Tu attendais ça avec impatience, et pourtant, tu as, nous avons, un peu déchanté devant la méchanceté de certains petits camarades. Mais tu es une petite fille forte, qui ne se laisse pas intimider ni dicter sa manière de penser, et je suis tellement fière de voir que tu t'es relevée plus forte de cette épreuve. Et je suis surtout soulagée que tu puisses maintenant t'épanouir pleinement en apprenant et en découvrant tout un tas de nouvelles choses.

Une année de transition, pendant laquelle tu as attendu et préparé avec nous l'arrivée de ce bébé. Ratatouille est devenu Arthur, et Juliette est devenue grande soeur. Et quelle grande soeur ! Si tu savais comme je suis fière de voir avec quel naturel tu as ouvert ton coeur à ce petit bébé ; comme je suis heureuse de voir tout l'amour que tu portes à ce petit frère ; comme mon coeur déborde quand je vous entends rire aux éclats tous les deux !

Ma jolie Juliette, ma petite Fripouille, si tu savais comme je t'aime et comme je suis fière d'être devenue ta Maman il y a quatre ans. Comme je suis fière et heureuse que ce soit toi qui nous ait fait parent, qui nous ait fait devenir une vraie famille. Comme j'aime voir ton joli sourire de fripouille illuminer ton beau visage. Comme j'aime tenir ta petite main dans la mienne. Comme je fonds quand tu me dis "je taime pour toute la vie du fond de tout mon coeur".

Il y a quatre ans ton petit minois déboulait dans nos vies et dans nos coeurs. Il y a quatre ans que chaque jour à te voir grandir est un enchantement. Je te souhaite un si bel anniversaire ma Fripouille... Ma bichette, ma Juju, ma chérie, mon grand bébé, ma cocotte, mon Amour de toujours... Ma Juliette que je t'aime et que toi aussi t'es belle...