Le temps ne cesse de défiler, et je me rends compte que, dans quelques jours, il y aura déjà trois ans que j'ai ouvert mon premier blog, par cet article ! Je me répète encore et toujours, mais ces années sur la blogo sont pour moi synonymes d'un enrichissement personnel extraordinaire ! Ce qui n'était à l'origine qu'un moyen pour moi de garder une petite trace de mes créations est aujourd'hui une petite parenthèse vitale dans mon quotidien. Je ne m'imagine plus ma vie sans tenir ce blog... Certains se diront que c'est un peu gros, et se demanderont sûrement ce que ça peu m'apporter... Mais c'est comme ça... J'aime tenir ce blog !

J'aime ce petit lieu qui n'appartient qu'à moi, où je peux parler tricot, couture et jolis tissus avec d'autres passionné(e)s sans avoir l'impression de bassiner mon entourage avec ça.

J'aime les magnifiques rencontres que ce blog a provoqué, qu'elles soient virtuelles, ou qu'elles se soient concrétisées dans la vraie vie.

J'aime les échanges que nous avons ensemble, avec vous, mes plus fidèles lectrices... Et même quelques lecteurs... Enfin, surtout un... Qui s'amuse toujours à laisser des commentaires sous des pseudonyme incongrus... Et même qu'il se fait parfois démasquer... et que ça le fait bien rire !

J'aime vos petits mots, vos encouragements, vos conseils, et même quand vous me dites que ça ne va pas... Ça m'aide à avancer, à progresser, à me dépasser... et à prendre confiance en moi !

J'aime aussi savoir que beaucoup de personnes passent en sous-marin par ici, faisant vivre à leur manière ce blog... Des inconnus, mais aussi des amis, et même certains membres de ma famille. Même que des tatas pleurent souvent en me lisant... Mais on ne se moque pas, hein, elles sont loin, on leur manque... Et puis elles sont émotives aussi, ça, c'est de famille !

J'aime tout simplement créer, et la création a finit par devenir indissociable de l'écriture... C'est devenu comme ça, ça me plaît, alors j'espère pouvoir continuer encore et encore...

Et puis.... parce que tout ça c'est un peu grâce à vous, et parce que

JE VOUS AIME,

je vous ai préparé des petites surprises...

IMG_5864

Trois Ans... Trois lots !

Un petit peu de cuir... Des petits bouts de Liberty... Quelques perles...

J'offre à trois d'entre vous, un port-clef maisonnette, accompagné d'un grigri de sac (ou de ce que vous voudrez).

IMG_5870

IMG_5872

IMG_5874

Les deux premiers lots seront offerts par tirage au sort de deux des commentaires laissés sous ce post. Il n'y a aucune obligation de partage (mais si ça vous fait plaisir n'hésitez pas, hein !). 

Le troisième lot sera offert à l'une des inscrites à la Newsletter, là aussi par tirage au sort.

Alors...

A vos petits mots !

Vous avez jusqu'au 11 Avril minuit pour jouer! Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent.