Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 180
1 mars 2015

Bonne fête des grand-mères !

Pour la mamou et les mamies de Juliette...

IMG_5658

On s'est essayée à la pâte à modeler autodurcissante... Juliette a sorti la pâte du sachet par tous petits bouts, et l'a malaxée pour me l'assouplir.. J'ai étalé, coupé, assemblé et poncé en suivant ce tuto...

On a essayé de faire des petits coeurs avec les empreintes de Juliette... Histoire qu'elle puisse vraiment participer à ces cadeaux du haut de ses 20 mois...

IMG_5659

 Une petite couche de vernis, et hop, les petits cache-pots étaient prêts !

IMG_5660

Juste une petite attention, pour leur dire qu'on les aime <3

IMG_5661

Bonne fête à toutes les grand-mères !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super ! Elles ont du être touchées les grands-mères :-D En tous cas tu viens de me donner une idée pour la nounou de ma puce, merci :-)
Répondre
S
Une bien jolie attention ! Ça a l'air costaud, j'avais testé avec ma fille la pâte à modeler autodurcissante, de petites pièces faite avec des moules, tout à cassé très rapidement :(
Répondre
M
J'adore et vais te piquer l'idée! <br /> <br /> Ma fille a fait des cygnes en origami mais je n'ai pas pensé à les photographier !
Répondre
C
Très joli !!! Bravo à Juliette!!! Les mamies ont dû être contente de recevoir un cadeau fait avec amour par leur petite - fille .
Répondre
A
C'est tout mimi ;-)
Répondre
Publicité