Voilà une petite cousette qui date de ce printemps. Juste après m'être cousue ma robe en molleton, je me suis lancée dans un Lubin avec des restes de jersey et de liberty Adelajda. Je me suis aperçue, en le ressortant de ma penderie à l'arrivée de l'automne, que je ne vous avais pas présenté ce haut, il était temps d'y remédier.

Ce haut a été très simple et rapide à coudre. Comme je suis partie de mon stock pour le réaliser, ma version est un peu patchwork. Mon encolure baillait dans tous les sens (je dois vraiment mal m'y prendre !), j'ai donc fait le même style de modification que sur ma version robe. Et comme je déteste que l'on voit mon ventre dès que je lève les bras, j'ai ajouté un bandeau jaune au bas du T-Shirt, car en réalisant un ourlet traditionnel j'avais un peu peur que ce soit trop court. Enfin, il me restait un mini coupon de liberty Adelajda, je l'ai utilisé pour réaliser un appliqué inversé sur le devant, et en ai disposé quelques touches ça et là.

Voilà donc l'allié de mes journées "un peu fraîches mais pas trop". Les photos ont été prises le week-end dernier lors du meeting aérien du Mans, où nous avons passé un chouette moment en famille, à regarder les "aions" :

IMG_3066

IMG_3068

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3073

IMG_3074

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine !

**********

Cahier technique :

- > T-Shirt Lubin du Livre "Sarouel 3" de Parfum du Ciel, réalisé en 38

* Modifications apportées : manches façon patchwork, rajout d'un grand col et de boutons décoratifs sur l'encolure, et ajout d'une bande façon bord-côte sur le bas.

- > Jersey chocolat, gris et moutarde de chez Motif Personnel (une tuerie ces jerseys).

- > Liberty Adelajda brun de La Boîte à Malix

- > Boutons de mon stock