Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 180
12 juin 2014

Bai Jia Bei, les coupons #11

Samedi, nous fêterons le premier anniversaire de Juliette. La journée sera à la fête, mais aussi à la nostalgie (mais ça, c'est une autre histoire !)... Nous lui offrirons son Bai Jia Bei, votre cadeau. Et en l'emballant ce soir, je me suis rendue compte que je ne vous ai même pas montré les tous derniers coupons que nous avons reçu, et qui ont pu être incorporés au Bai Jia Bei de Juliette :

IMG_3207

De la part de ma cousine Tiphaine

Ma Titi, elle s'est trop déchirée pour écrire le prénom de la missounnette avec le tissu, et ça m'a trop fait rire de savoir qu'elle s'est pris la tête comme ça ("mais non mais les fils ils se détachaient de partout quand je découpais") ! Merci Tiphaine pour ce beau cadeau, je suis trop contente de savoir que Juliette aura un petit bout de sa grande cousine sur sa couverture...

IMG_3209

De la part de ma Mamie

Ça aussi ça me fait trop plaisir, qu'il y ait un coupon d'une arrière-grand-mère ! Ça m'émeut même beaucoup... Merci mamie !

IMG_3210

De la part de Christelle

Christelle n'a pas de pas de blog mais m'envoit régulièrement de gentil mots qui me touchent beaucoup à chaque fois. Je suis donc très contente qu'elle ait participé à cette aventure. En plus, comme vous le voyez, elle nous a beaucoup gâtés !

IMG_3246

De la part de Laurence

Laurence est en train de se faire un Bai Jia Bei pour elle, nous avons donc procédé à un petit échange de voeux... J'adore le tissu vert, sur le thème du voyage !

IMG_3626

De la part de Sophie

Sophie m'a déposé les coupons dans ma boîte aux lettres à la dernière minute pour que je puisse les ajouter à la couverture. On attend de se voir en vrai pour la carte. Merci infiniment Sophie pour ta participation, et comme je te l'ai dit, j'adore les tissus !

IMG_3211

De la part de Mode Chouchou

Celui là, j'aurais pu vous le montrer au dernier point, je ne sais pas pourquoi je l'ai oublié, car je l'ai reçu il y a un moment... Là aussi nous avons été archi gâtés ! Et c'est drôle, car il y a un des coupons qui doit être issu du même tissu que le tout premier coupon reçu... La boucle est donc bouclée, c'était signe qu'il fallait mettre fin à la récolte...

Ha non, attendez, il y en a encore un dernier... C'est le mien ! J'ai décidé de lui offrir un coupon du tissu avec lequel j'ai cousu un des tout premier truc pour ce petit être qui grandissait en moi, la valise pour emmener ses affaires à la maternité :

IMG_1917

L'aventure du Bai Jia Bei est donc maintenant terminée. Je vous dévoilerai cette couverture dans un post la semaine prochaine. Cela faisait plus d'un an que nous recevions des enveloppes pleines de trésors, et j'avoue que ça va presque me manquer de découvrir vos merveilles ! En un an, nous avons reçu 62 voeux accompagnés de 142 coupons. Ils sont tous plus beaux les un que les autres, c'est une merveilleuse mosaïque de couleurs et de motifs qui est maintenant assemblée. Et qui accompagnera Juliette tout au long de sa vie...

**********

Les commentaires sont exceptionnelement fermés sur ce message, car avec le week-end marathon qui nous attend, je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de vous répondre dans un délai raisonnable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité