Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 155
16 mai 2014

Tag, le retour !

Haaaaaa, j'en ai oublié un ! C'est le liebster award que m'a décerné 3 M & Cie il y a quelques temps ! Alors, hop, par décence, j'y réponds vite fait !

Voici les questions de Mathilde, je me permets de sauter les deux premières, car j'y ai déjà répondu hier soir :

3- Quel est ton livre de couture préféré ?

En ce moment c'est le livre "Esprit kimono pour les petits" de ZazoBouzi. Il y a vraiment tout un tas de modèles que j'ai envie de tester pour Juliette...

4- Quels patrons femme rêves tu d’avoir ?

J'aimerais bien avoir le patron de la robe Belladone de Deer and Doe. Ainsi que le short Chataîgne. Mais pour l'instant j'essaie de me discipliner à rester concentrée sur les choses les plus importantes de ma To Do List !

5- As tu un projet raté qui traîne depuis longtemps dans le fond d’un tiroir ?

Non pas vraiment... Quand c'est trop raté ça finit à la poubelle !

6- De quelle cousette es tu la plus fière ?

Du tapis d'éveil de Juliette... Parce que c'est quelque chose qui nous sert quotidiennement, et Juliette adore jouer dessus et l'explorer.

7- Que préfères tu coudre ?

Les sacs !

8- Quelle est ta hantise en couture ?

Les grosses épaisseurs. Car ma machine à coudre n'est pas très performantes dès qu'on dépasse l'épaisseur du velours...

9- Où achète tu le plus souvent tes tissus ?

Sur internet !

10- Quelles sont tes principales sources d’inspiration ?

Les blogs des copines.

11- Quel est ton projet en cours ?

Je crois l'avoir déjà dit hier, c'est le Bai Jia Bei de Juliette.

Voilà, cette fois j'espère ne plus avoir oublié personne ! Excuse moi encore Mathilde...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ça suffit maintenant !!!! :-p
Répondre
M
Je dois avoir raté votre merveilleux tapis d'éveil. Wow ! Quelle pièce d'art ! Vous pouvez en être super fière !
Répondre
3
Quelle efficacité !!! Moi aussi la robe Belladone me plaît beaucoup, j'ai pensé un moment m'acheter le patron et puis, a bien y réfléchir, je ne suis vraiment pas sûre que le style m'aille bien (jupe plissée devant, forme...) mais je n'arrive pas à me l'enlever complètement de la tête ! Et tu as raison, ton tapis d'éveil était une magnifique création !
Répondre
C
Tu peux être fière de ton tapis d'éveil, il est juste trop top et bien pensé !!!
Répondre
E
Je comprends maintenant pourquoi tu dis que tu galère tant avec ton BJB si ta machine ne supporte pas plus que le velours... Courage tu vas y arriver ;) <br /> <br /> Tu vois ce que je te disais, je voudrais aussi me faire le patron Chataigne, mais l'espoir fait vivre, j'attends qu'il soit en pdf hihi
Répondre
Publicité