Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 179
13 mars 2014

Deuxième anniblog.... Et si on jouait !

Nouveau Présentation Microsoft Office PowerPoint

 

Le 11 Avril 2012, je publiais mon tout premier message... Il s'est passé tellement de choses pendant ces deux années, que j'ai pris la liberté de faire un petit bilan (parce que c'est bien d'aller de l'avant, mais que, de temps en temps, ça fait aussi du bien de se poser pour voir le chemin parcouru) :

- Quand je regarde mes premiers articles, je ne peux que constater que j'ai appris des tas de nouvelles techniques et fait pas mal de progrès. J'ai aussi fait du chemin concernant la rédaction et la présentation de mes créations (ouh, la fille qui aime se jeter des fleurs !), même s'il en reste encore pas mal à faire !

- Ma TO DO LIST est passée de 1 page à une dizaine à force de flâner sur vos blogs et de découvrir de nouveaux modèles et de superbes créations... Quand je raye un projet, j'en rajoute au moins trois... Je ne sais pas si j'en verrais le bout un jour ! Et cette tendance s'est considérablement accentuée depuis que je flâne sur Pinterest.

- Ma passion pour la couture est devenue tellement dévorante qu'une pièce entière s'est retrouvée investie de tas de machines bizarres, de tonnes de tissus, rubans et autres fournitures en tous genres (et ça, ça fait toujours halluciné l'homme, surtout quand il voit de nouveaux colis arriver...).

- A ce sujet j'ai d'ailleurs pris de bonnes résolutions pour éviter les achats compulsifs de tissus... Si vous voulez en savoir plus, et peut-être commencer la thérapie de groupe avec nous, c'est par ICI.

- Il y a aussi eu l'aventure du Bai Jia Bei, qui commence à prendre une nouvelle tournure. La récolte se termine, et même si il me manque encore quelques voeux, je vais très vite commencer l'assemblage...

- J'ai fait des tas et des tas de merveilleuses rencontres grâce à ce blog, certaines d'entres vous font même désormais partie de mon quotidien, et une de ma vie... Certes, ça reste virtuel, mais des échanges se créent avec certaines copinautes, on se découvre des affinités, on s'inquiète d'un silence un peu trop long... Bref, j'ai rencontré des copines bloggeuses vraiment cool !

- Moi qui n'était pas plus PC que ça, je me découvre un peu geek dans l'âme... Je découvre et m'amuse de nouveaux outils qui viennent en complément de ce blog. Et tout ça commence à me prendre pas mal de temps !

- Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, j'en suis toujours étonnée, touchée, et même un peu émue quand j'y pense !

- Et puis... Le plus gros bouleversement de ses deux dernières années reste quand même la naissance de notre petite princesse, qui nous comble d'amour et de bonheur. Nous avons d'ailleurs été très émus et touchés de toutes vos marques de sympathie lors de sa naissance, et de tous les cadeaux surprises que nous avons reçu tout l'été pour lui souhaiter la bienvenue. Juliette est ma nouvelle inspiration, mais surtout et avant tout, ma nouvelle priorité... Je suis quand même un peu étonnée de toujours réussir à créer depuis sa naissance, pourvu que ça dure !

Bref,  pour vous remercier, mes fidèles lectrices (et au moins un fidèle lecteur d'amour !), je vous ai préparé un grand concours !

J'arrête tout mon bla bla, voici les règles... Il y a plusieurs cadeaux en jeu, avec deux modalités de concours un peu spéciales :

 

Cadeau n°1 :

Il s'agit d'un chèche en tissu pour accompagner le retour du printemps. La technique utilisée est celle de Miss Butterfly. J'ai choisi des tissus qui me plaisaient, mais si la gagnante n'aime pas ces choix, aucun problème, je lui en referai un selon ses directives :

IMG_2668

Pour gagner ce lot, et parce que ce blog vit en partie de vos commentaires, de vos encouragements et de nos échanges, j'ai vraiment eu envie de récompenser mes plus fidèles lectrices. Je tirerai donc au sort un commentaire laissé sous l'un des articles qui sera publié durant toute la durée du concours (hormis sous ce message, vous comprendrez pourquoi à la lecture des modalités du cadeau n°2).

J'ai découvert ce principe sur le blog des Addicts de Vanessa Pouzet et j'aime beaucoup ce concept. Le principe n'est pas de pénaliser les lectrices qui restent dans l'ombre, j'espère que ce ne sera pas interprété de cette manière. Mais certaines personnes me laissent très régulièrement des petits mots doux, d'autres laissent juste une petite trace de leur passage, et tous ces petits commentaires, qu'ils soient occasionnels ou réguliers, sont toujours accueillis avec autant d'émotion et de plaisir... J'ai donc envie de vous rendre hommage, par le biais des petits bouts de vous que vous me laissez.

 

Cadeaux n°2, 3 et 4 :

Alors là c'est très simple, vous êtes plus que pourri(e)s gâté(e)s, et on dit merci qui ? MERCI MA PETITE MERCERIE ! En effet lorsque je les ai contacté au mois de janvier pour leur expliquer que je recherchais un petit partenariat pour fêter dignement cet anniblog, ils ont répondu favorablement à mon appel, et de manière plus que généreuse !!!

Ma Petite Mercerie vous offre donc TROIS MAGNIFIQUES LOTS d'une valeur de 20 € chacun, regardez-moi ces merveilles :

lot 1

lot 2

lot 3

Pour jouer et tenter de gagner un de ces superbes lots, rien de plus simple : il faut partager l'info sur votre blog, Pinterest ou page facebook, et laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant le lien de partage. Là encore, c'est un tirage au sort qui désignera les trois heureuses gagnantes.

 

Nouveau Présentation Microsoft Office PowerPoint

Voilà, voilà, j'espère que tout est clair ?! Si ce  n'est pas le cas, voilà le petit résumé :

- On partage l'info et on laisse un commentaire sous cet article avec le lien du partage pour gagner un lot Ma Petite Mercerie (attention, seuls les commentaires contenant bien le lien de partage pourront être validés, j'espère que vous le comprendrez).

- Le chèche sera offert par tirage au sort à une personne qui aura rédigé un commentaire sur un article publié pendant toute la durée du concours.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne pas louper les résultats ;-) !

 

Le concours est ouvert à toutes et à tous à partir d'aujourd'hui, et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 11 Avril minuit, date officielle de mon entrée sur la blogosphère. Alors.... A vos claviers !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ben dommage on déjà le 13… ;-( bon anniblog quand même ;-)
Répondre
3
Joyeux anniversaire de blog ! J'ai râté le coche le jour J hier pour te le souhaiter mais mieux vaut un peu tard que jamais ;-) Bises. Bon week-end.
Répondre
M
C'est une belle idée tout cela et je joue avec plaisir car oui on aime bien venir chez toi.<br /> <br /> Le partage c'est ici www.facebook.com/Coeurdetribu et une préférence pour le lot2.Merci a toi et La petite mercerie.A+
Répondre
C
Partage pinterest <br /> <br /> www.pinterest.com/pin/543809723727617797<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement !
Répondre
C
Partage fb (je me sais pas si cela fonctionne)<br /> <br /> https://m.facebook.com/cgantier?fref=nf<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à toi. Belle et généreuse idée pour fêter ton anniversaire ! C'est ta fête et c'est toi qui nous gâte !
Répondre
Publicité