Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 134
10 mars 2014

Giboulées de mars

Pour être total raccord avec le temps, j'ai cousu une nouvelle paire de chaussons décorée de petits nuages. Je commence à être plus à l'aise au niveau du montage et ça devient un vrai plaisir de coudre ces petites paires de souliers... C'est un projet qui me détend, avec cette bonne odeur de cuir qui m'enveloppe, les petites déco à imaginer, et la vue des chaussons qui prennent forme si rapidement...

Le modèle est assez mixte puisque Juliette n'avait pas voulu porter la première paire que je lui avais faite. Je me suis dit que si elle ne voulait pas non plus de ceux là, je pourrais au moins les donner à son cousin Nino. Mais cette fois-ci, elle me les garde aux pieds, pour mon plus grand bonheur !

Les giboulées n'ont pas voulues s'inviter pendant la séance photo (et je ne m'en plaint pas), alors c'est un petit rayon de soleil et mon mini-olivier qui repart qui serviront de décor :

IMG_2236

IMG_2238

IMG_2239

Alors, qu'en pensez-vous ? La miss, elle, les aime beaucoup. Elle passe des heures à caresser le nuage qui brille...

 

Et vu que ceux là sont adoptés, je vais pouvoir réitérer avec un modèle bien fi-fille !!!

**********

Cahier technique :

* Modèle tiré du livre "A Petits Pas", taille 20 (en rajoutant 5 mm de marges de couture)

* Cuir anthracite, argent, rose vif, turquoise et blanc (Sweet Anything)

* Coton blanc à étoiles grises dont je ne me souviens plus la provenance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques... Jadorrre ! Et les couleurs j'en suis plus que fan !
Répondre
L
Ils sont trop mignon
Répondre
M
ils sont super jolis !
Répondre
M
J'adoooore je les épingle dans mon pinterest :)
Répondre
3
Ils sont vraiment très jolis ! Au final, tu aurais pu coudre de grands soleils vu le temps ;-) C'est sur que le brillant doit lui plaire à ta puce. Elle fait déjà du 20, quand je pense que ma puce de 2 ans 1/2,fait du 22 !
Répondre
Publicité