Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 180
15 janvier 2014

Guêtres à pois

Vous l'avez sans doute remarqué, la majorité de mes cousettes contient des pois. C'est donc tout naturellement que j'ai finis par m'inscrire sur le blog des petits pois addicts. Un petit défi y a été organisé, mettant à l'honneur la créatrice Lou & Me.

Je vous propose donc ma première réalisation à partir d'un patron de cette marque (que j'ai adoré travailler !).

Il s'agit des guêtres Iris, que j'ai adapté à la taille de ma missounette (enfin... elles sont encore un peu haute, mais en largeur c'est niquel !). Ça faisait un moment que je voulais lui en coudre, car quand on la porte en écharpe, ses pantalons ont la fâcheuse manie de remonter et de lui laisser ses petites gambettes à la merci du froid...

 IMG_1789

IMG_1791

IMG_1792

Et sur miss Juliette, joliment protégée du froid... Les photos ont été prises en intérieur (donc pas dans l'écharpe), car la miss vient seulement de se débarasser de ses microbes... On va donc éviter de tenter le diable !!

IMG_2250

IMG_2255

Je suis conquise, vous verrez prochainement d'autres patrons Lou & Me par ici (il y en a déjà trois qui me font de l'oeil : , et )! Enfin.... dès que la chipette portera du 2 ans (et vu comment c'est parti, ça ne va sûrement pas tarder !) !

**********

Cahier technique :

* Guêtres Iris de Lou & Me (téléchargeable gratuitement ici

* Doublure en fausse fourrure et coton Ta Dot Moss de Ma Petite Mercerie (les restes du tapis d'éveil)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me disais aussi, j'avais déjà fait un tour sur ton blog auparavant. C'est en voyant tes guêtres que j'ai fait le lien. Je suis aussi une pois addict. Ce modèle fait partie de ma to do list pour le printemps.
Répondre
A
C'est trop trop chou !!!
Répondre
L
Vraiment adorable !!!
Répondre
C
Tu as bien raison de la protégée et elle est trop chou avec. Pour info des patrons enfants devrait voir le jour chez Lou & Me donc de quoi faire avant les 2 ans ;).A croquer ta fille.
Répondre
M
Trop mimi ces petites guêtres......<br /> <br /> Pour noël, j en ai fait à ma mère assorties au snood et au béret !!
Répondre
Publicité