Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 186
12 janvier 2014

Quand la bise fut presque venue

Pour noël, j'ai décidé d'allier plaisir et utile pour la confection de mes cadeaux. Plaisir, parce que ce cadeau m'a permis de succomber à l'achat d'un nouveau kit Peace and Wool et de tricoter de la laine de la mort qui tue. Utile parce que j'en ai profité pour offrir une panoplie pour protéger ma petite soeur chérie du froid.

Voilà donc un snood ticoté à partir du kit Quand la bise fut venue, normalement dédié aux enfants. J'ai adapté la taille du snood au cou de ma soeurette :

IMG_1600

Au dernier moment, j'ai décidé de ne pas tricoter le bonnet proposé dans le kit, mais plutôt des mitaines pour protéger ses petites mains de fumeuses (oh la vilaine !). Je suis repartie sur le modèle que je vous avais présenté ICI. Je n'ai pas doublé la laine mais ça aurait peut être été mieux... Tant pis pour ses doigts si c'est moins chaud !

IMG_1601

Et l'ensemble posé sur mon papier cadeau tout prêt :

IMG_1599

Allez, comme je suis gentille, je joue les mannequins pour vous montrer ce que ça donne en situation :

IMG_1797

 IMG_1800

Maintenant, on attend le froid pour qu'elle puisse le porter !

 **********

Cahier technique :

* Kit Quand la bise fut venue de Peace and Wool, couleur chocolat au lait (j'ai commandé une pelote supplémentaire au détail pour pouvoir l'adapter à mes envies et à la taile).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En plus detre magnifique, lensemble a lair super douillet !!!! Bravo !
Répondre
M
Très joli! En plus il plaque bien sur le cou, il doit être bien chaud.
Répondre
C
très jolie! elle aura bien chaud si le froid arrive un jour....
Répondre
.
Trop canon ! J'adore le point, la couleur, et le rendu final est vraiment top top top :)<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
E
J'adore ces mitaines, je vais faire ma première commande chez Peace and wool.<br /> <br /> Elle a de la chance ta soeur.
Répondre
Publicité