Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de point concernant la réception des coupons de notre Bai Jia Bei. Nous avons pourtant reçu quelques voeux ces derniers temps, les voici :

IMG_1324

De la part de Marion, du blog Ainsi font

Merci Marion pour ces sublimes tissus ! Je craque totalement sur le tissu aux oiseaux, il est maginifique!

IMG_1727

De la part de Karine

Karine fait aussi un Bai Jia Bei, nous avons donc fait un échange de coupons. Ca a été une agréable rencontre avec quelqu'un d'une extrême gentillesse... Qui a du me renvoyer deux fois les coupons puisque le premier envoi n'est jamais arrivé à destination !

Et un voeu qui m'est particulièrement cher, puisqu'il vient de mon frère : 

IMG_2164

Il a choisit dans mon stock de tissu un coupon qui lui plaisait pendant son dernier séjour à la maison. Je suis tellement heureuse que Juliette ait un coupon de son tonton !

Voilà, nous en sommes à 48 voeux et 109 coupons récoltés... Ma motivation commence à faiblir, je ne sais pas si je vais réussir à attendre les 100 voeux pour commencer l'assemblage...

*****

Je profite aussi de ce message pour vous parler d'un concours gentiment proposé par Elo pour son premier anniblog. En plus d'être vraiment sympa, Elodie fait des merveilles ! Filez vite chez elle pour avoir peut être une chance de gagner une sublime pochette !