Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 046
1 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014

IMG_1596

Je ne vous ferai pas de long discours. Je voulais juste vous souhaiter, à vous ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2014. Je profite de ces voeux pour vous remercier, vous qui, derrière vos écrans, avez décidé de partager avec moi ce petit bout de vie. Que ce soit dans l'ombre ou plus ouvertement, je vous remercie du fond du coeur pour cette relation si précieuse que vous m'avez fait découvrir via la blogosphère...

On ne va pas faire dans le trop sentimental, alors je vous souhaite tout simplement une bonne et heureuse année créative !!!

Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de l'espoir, de l'amour, de la tendresse et du bonheur.

 

**********

* Petite série d'attaches tétines réalisées mi-novembre à la demande de ma copine Camille (qui m'avez commandé ce sac à langer) et pour Juliette, inspirées de ce tuto là.

* Pinces achetées sur A Little Mercerie

* Tissus et rubans de mon stock

IMG_1585

IMG_1593 IMG_1588

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1590IMG_1594

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont super jolies et tres colorees, comme je les aime !<br /> <br /> Pour linstant en tout cas, je ne men sers pas... mais dans le meme genre, je verrai bien des attache-cles ! Bisous
Répondre
3
oups, j'ai oubliée "année" créative... mais tu auras compris ! Bises.
Répondre
3
Très belle créative à toi aussi, tu as terminé l'année 2013 en beauté, sûre que l'année 2014 nous réserve de belles découvertes ;-)
Répondre
M
Meilleurs voeux a toi et ta famille, grosses biz
Répondre
C
Très joli :)<br /> <br /> Belle année à toi aussi et ta petite tribu !
Répondre
Publicité