Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais ici, il commence vraiment à faire froid ! J'ai donc tricoté de quoi couvrir nos petites têtes à ma Juliette et moi, grâce à ce merveilleux Kit qui permet de tricoter deux sublimes bonnets.

En une soirée le bonnet de la missounette était prêt. Enfin... Il a fallu le lendemain midi que je redétricote pour allonger le bonnet de 4 rangs en hauteur.... Juliette doit avoir une grande tête, le bonnet ne couvrait pas ses oreilles toutes fragiles !

Le mien a été réalisé en deux pauses déjeuner.

Et comme il me restait quelques grammes de laines, Juliette a eu droit à un mini riquiqui snood pour protéger son petit cou à bisous !

 IMG_1728

Les photos portées ne sont pas extra... L'homme n'était pas très coopératif (mais bon, il venait de faire une course à pied de 10 km, donc il est tout excusé), et en nous prenant toute seule, je n'ai jamais réussi à avoir les bonnets + nos têtes dans le champs !

 

IMG_1848

IMG_1853

Je profite de ce message pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années à tou(te)s !!! Profitez à fond de vos proches...

**********

Cahier technique :

* Kit PomPomPomPom de Peace and Wool, colori barbapapa