Hier soir, en rentrant du travail, un coli m'attendait. L'homme a grogné de voir une énième commande arriver, et pourtant il n'en était rien. C'était juste un carton rempli de douceur, de bonheur, de gentillesse et d'amour. Une pure merveille à laquelle je ne m'attendais pas, qui nous a vraiment fait scotcher l'homme et moi... Et qui a ravi Juliette ! Mais alors, il y avait quoi dans ce fameux carton ? Je vous préviens, il y a de quoi en tomber à la renverse :

20131203_195920

Alors, vous avez bien vu ? Et oui, c'est Kira le kangourou ! Les réponses à mon tag ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde, et Aurélie s'est jeté sur ses crochets pour en offrir un à Juliette !! Tous les détails sont chez elle, vous pourrez même apercevoir la jolie carte dessinée par sa Juliette. Quelle magnifique et émouvante surprise !

Bon alors Juliette est encore trop petite pour jouer avec, alors pour l'instant c'est maman qui va le surveiller ce Kira (oui, oui, je me dévoue pour son bien !). Je ne suis pas de mauvaises fois, regardez comme elle le mordille !

20131203_195952

Alors quand même, vive la blogo et son lot de surprise, et surtout....

Merci Aurélie !!!!!!