Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 175
25 novembre 2013

C'est pour aujourd'hui ou pour deux mains

Peace and Wool. Voilà une marque que j'ai découvert un peu par hasard, mais dont je suis très vite devenue fan ! J'ai passé des heures sur leur site à contempler leurs modèles en kit, à me dire "non, ce n'est pas sérieux, tu as assez d'accessoires en tricot pour toi...". Mais quand ils ont fait une promo via F******k, j'ai craqué...

Je suis quand même resté raisonnable, et me suis contentée d'un kit pour mitaines. Je voulais voir à quoi ressemblaient ces fameux kit, et surtout me rendre compte de la qualité de la laine...

Oh misère qu'est ce que je n'ai pas fait là... Parce que cette laine, c'est une tuerie ! Elle est douce, jolie, super agréable à tricoter, et il y a pleins de belles couleurs.... Grrrr, je suis conquise, c'est malin ça !

Pour illustrer mes propos et vous prouver que non, je ne suis pas faible, et que c'est bien Peace and Wool qui est une marque tellement tentatrice qui pousse à la consommation, voilà ce que j'ai reçu, si joliment emballé :

IMG_0967

Vous voyez, il y a même les bonbons pour se motiver entre deux rangs (mais bon, mon homme a repéré ces petites gourmandises et m'en réclame dès qu'il voit mes aiguilles de sortie !)

Et après deux heures de tricot, voilà ce qu'on obtient :

 

IMG_1694

De jolies mitaines d'un si beau violet, qui tiennent chauuuuuud ! Grâce à elles, je suis parée pour l'hiver, et j'attends le froid de pied main ferme !

IMG_1689
IMG_1691

Bon, par contre, c'est malin, parce que maintenant, je suis devenue totalement addict.... J'ai déjà commandé deux nouveaux kits depuis celui-ci, alors c'est sur, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Peace and Wool par ici... Ni de croiser leur jolis sacs :

IMG_0964

**********

Cahier technique :

* Kit "C'est pour aujourd'hui ou pour deux mains", couleur prune, de Peace and Wool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies les mitaines !! je vais tenter ma belle-mère, je ne tricote pas et pas utile ici c'est l'été ! bises
Répondre
3
Que de tentations avec internet, les blogs..., ces kits ont l'air très sympas. Y'a pas de raison de ne pas te faire plaisir puisque aussitôt reçu, aussitôt tricoté et porté, c'est de l'achat utile ;-) Elles sont jolies en plus tes mitaines dans cette jolie laine !
Répondre
M
Elles sont drôlement belles c'est mitaines..<br /> <br /> Au non je crois que c'est contagieux ton truc, <br /> <br /> non trop tard ça y est je clic pour aller voir ça de plus prêt...affaire a suivre!!!
Répondre
C
Elles sont top ! Même en accordéon sur les poignets pour un style différent, ça ferait super joli.<br /> <br /> Ça me tente beaucoup aussi des mitaines.... fo ke je me lance.... encore un truc de plus sur ma to do list !!!!
Répondre
C
Top tes mitaines!!! Tu sais vraiment tout faire: la couture, le tricot...! tu n'aura plus froid au bureau avec ça!! bisous
Répondre
Publicité