Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 150
21 octobre 2013

Miroir, miroir, dis moi qui sont les plus belles !

Le mois d'octobre est le mois des anniversaires chez nous. Après mon grand-frère, il y a eu ma maman, ma petite soeur, mon mari, et bientôt il y aura celui de mon papa... J'ai essayé de fabriquer quelques babioles pour l'occasion, alors après le cadeau de mon frère, celui de mon mari, je vous présente aujourd'hui ceux de ma maman et de ma soeur.

Comme déjà dit, par manque de temps, je ne pouvais pas fabriquer quelque chose de très élaboré pour tout le monde. Mais voici quand même des petites attentions pour les femmes de la famille : des jolis étuis pour miroirs de poches.

J'ai improvisé ces petites protections, que j'ai réalisées en cuir (les cuirs et miroirs viennent de chez Poussières d'étoiles). Voilà ce que ça donne :

IMG_1335

Le premier ensemble est composé d'un miroir en liberty mitsi gris et de son étui vert anis ; il était destiné à ma maman :

Nouveau Présentation OpenDocument

Le deuxième ensemble est constitué d'un miroir en liberty Adelajda gris et de son étui chocolat. Il a été offert à ma petite soeur :

 Nouveau Présentation OpenDocument

Et enfin le dernier, en liberty Adeljda prune avec un étui de la même couleur.... Peut être aurez-vous deviné pour qui il est ? Et oui, pour moi, parce que zut, même si mon anniversaire est encore loin, j'avais bien envie d'un petit cadeau moi aussi !!

 Nouveau Présentation OpenDocument

Ces petits cadeaux ont été rapides (environ 20 minutes par étui) et très agréables à réaliser, et ils ont fait mouche. Que c'est bon de se faire plaisir !

IMG_1347

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quelles bonnes idées !
Répondre
M
très sympa comme idée! ils sont tous mignons tes etuis.
Répondre
C
j'adore !! excellente idée de cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très mignon tout ça, je vois que le cuir arrive en force !!!
Répondre
M
Super, de tres joli cadeaux...etvpratique en plus ;-)
Répondre
Publicité