Hier c'était l'anniversaire de mon homme. Je n'étais pas trop inspirée pour le cadeau, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur le blog d'un gars qui fabrique, entre autres, des médiators (chérichounet fait de la guitare et du piano, .... et il vient de recevoir un Ukulélé !). Parmis les sublimes modèles proposés par Riki Le Plectrier, j'ai flasché sur ses médiators en pièce de monnaie. Hop, ni une ni deux je passe commande, en lui demandant si, à tout hasard, il pourrait me fabriquer un de ces médiators avec une pièce de l'année de naissance de mon mari. Très honnêtement je lui ai envoyé ce mail en me disant que c'était peine perdue, mais je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien". Et j'ai bien fait, puisque j'ai reçu une réponse dans la journée d'Eric, qui m'informait qu'il avait une pièce de la bonne année en stock, et qu'il me fabriquait ça au plus vite !

Voilà donc la petite merveille fabriquée spécialement pour mon cher et tendre :

IMG_1406

IMG_1408

J'ai fabriqué une sorte d'étui pour ranger le médiator (il ne faudrait quand même pas le perdre !), et, même si ce n'était pas son cadeau principal, mon biquet en est tout fier !

 

IMG_1400

IMG_1402

MERCI du fond du coeur Eric pour ce beau cadeau et pour votre gentillesse ! Et pour les mélomanes, on file vite chez lui pour découvrir toutes les jolies choses qui naissent entre ses mains... L'invitation tient aussi pour les non-musiciens d'ailleurs, car ses médiators sont tellement beaux, que j'en ferais bien toute une collec, même si je ne sais pas aligner deux sons avec une guitare !