Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 150
20 septembre 2013

Nous avons une gagnante.... SON cadeau !

Aurélie avait été la cinquantième à s'inscrire à ma Newsletter, et pour fêter ça je lui avait promis de lui coudre une petite pochette sur le modèle de mes précédentes blagues à tabac.... Elle m'avait dit qu'elle aimait bien le tissu de celle-ci, je suis donc partie de là pour lui coudre son cadeau. Bien entendu je n'ai pas reproduit la blague à tabac à l'identique, puisque je veux que ces petites pochettes, bien que modestes, restent des modèles uniques.

Voici donc la pochette d'Aurélie, qui est arrivée dans sa boîte aux lettres il y a quelques jours (il lui aura fallu du temps pour être cousue, mais il m'était très important d'honorer ma promesse !) :

IMG_1048

L'extérieur est en velours ras chocolat... une horreur à photographier !!!!

IMG_1053

IMG_1055

J'ai réitéré dans la superposition de boutons... Je trouve le rendu rigolo :

IMG_1051

Apparement elle plait beaucoup à Aurélie... Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait être difficile pour ne pas aimé.....
Répondre
M
Superbe cette pochette et le tissu fait très "classe"!
Répondre
C
Je suis d'avis que le tissus imprimé est très bien!
Répondre
A
Je l'adore !!!!!! Merci merci merci !!!!
Répondre
Publicité