Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 046
2 septembre 2013

Parce qu'il me fallait au moins ça...

C’est avec le cœur gros que je vous écris ce soir… En fait, ça fait plusieurs jours que j’ai une boule qui grossit dans ma gorge. J’en ai déserté la blogosphère, je ne rends plus visite aux copinautes, je n'ai même pas encore répondu à vos gentils commentaires laissés sur les derniers articles…  Mais j’ai une excuse : j’ai essayé de profiter au maximum de ces derniers jours, de nos derniers jours…

Et oui, demain, il faut repartir au travail… Il le faut… Tout le monde me dit que ça va me faire du bien, mais moi, je sais ce qui me fait du bien : c’est passer du temps avec ma princesse.

Demain ma douce, ma toute petite, ma si fragile, ma lumière, ma merveille, mon bébé  va commencer une nouvelle vie loin de moi, chez sa nounou. Je la laisse en toute confiance, ce n’est pas la question, la semaine d’adaptation s’est même très bien passée (pour elle…).  Mais je ne veux pas me séparer d’elle, je ne voudrais louper aucun babillage (elle est déjà si pipelette !), aucun, sourire, aucun pleur, aucun câlin… Il parait qu’il faut bien couper le cordon, c’est drôle, moi je n’y arrive pas… Peut être parce qu’on n’a pas eu l’occasion de le faire nous même après l’accouchement… Peut être parce que je n’ai pas voulu me préparer à ça et que j’avais totalement occulté ce jour…

Mais voilà, on passe toutes par là, alors c’est avec les yeux qui  transpirent que je vous écris… Et que va se terminer ma soirée…

Pour essayer de surmonter cette « épreuve », je me suis fait un petit cadeau, histoire d’avoir un petit bout d’elle qui me suive partout… Une médaille en argent avec son empreinte de pied et son prénom gravés dessus… J’ai monté ce petit grigri sur un cordon en liberty, pour le porter en collier ou en bracelet… Etrenner ce bijou est la seule chose qui me remontera le moral demain…

IMG_1119Médaille gravée de chez Happybulle

IMG_1123

Je sais que dans quelques heures il va falloir que je trouve la force de sourire pour accueillir mes clients…. J’essaie de croire que ce petit bijou me la donnera… On verra…

En attendant, Juliette est au lit et dort « comme un bébé »…  Nos vêtements « pour la rentrée » attendent dans la salle de bain, le plein de ma voiture est fait, le réveil a été rebranché… Bref tout est prêt…

Sauf moi... 

IMG_1177

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon comme petit bijou; et la photo avec la main de Juliette qui tient celui ci est top !!!! <br /> <br /> J'espere que la reprise s'est bien passée ! J'imagine que ça doit être difficile de ce séparer de son p'tit bout!<br /> <br /> Courage! et bisous a vous trois :)
Répondre
B
Bon courage, les retrouvailles seront encore plus intense pour vous deux, je sais ce que tu ressens je suis passée par là moi aussi, en tous cas ton grigri est superbe je te fais de gros bisous !!!
Répondre
M
Ton petit pendentif est très mignon.<br /> <br /> Bon courage pour cette première journée. Comme dise les filles, ta puce te gardera pleins de surprises rien que pour vous ...<br /> <br /> Apres je ne connais pas se que tu ressens aujourd'hui puisque j'ai toujours gardé mes enfants jusqu’à l'entrée en maternelle et j'imagine la difficulté que cela doit être de laisser son petit bout.<br /> <br /> Bises plein de soleil des Philippines
Répondre
T
Coucou Mathilde,<br /> <br /> C'est très dur la première séparation et même si tu t'étais préparée mentalement, ce serait dur car même. <br /> <br /> Et pourtant avec le recul, je pense que plus tôt on le fait c'est beaucoup mieux. <br /> <br /> A l'heure où je mets mon com, tu es déjà au travail et comme te dises tes amies plus haut les retrouvailles vont être fabuleuses pour elle et pour toi. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage ma petite Mathilde, car en plus avec ton grigri, je suis sûre que tu vas tenir le coup. Gros bisous et à plus
Répondre
N
Je pense a toi et je mesure combien cela doit être difficile... 1000 bisous...
Répondre
Publicité