Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 180
29 juillet 2013

Bai Jia Bei - Les coupons # 6

De nouveaux voeux se sont glissés dans notre boîte aux lettres ces derniers jours :

 

IMG_0887De la part de Tantine

Merci pour ce petit bout de provence et pour ta participation ! Et merci aussi à Rosemarie de nous avoir fait parvenir ce coupon !

 

IMG_0888De la part de Sandrine

Merci à toi aussi pour ta participation, pour tes jolis coupons et pour nos échanges... Et tu as raison, je trouverai bien comment exploiter ton joli coupon "pommes".

 

IMG_0936De la part de ma copine Carole

Qu'est ce que je suis contente que tu aies participé à cette aventure ! Je pourrais dire à notre puce "t'as vu, ces tissus là, c'est mon ex-colloc qui te les a donné" ! Tes tissus sont extras, on les adore !

 

IMG_0933De la part d'Elo et sa tribu

Ma photo ne rend pas vraiment hommage aux superbes coupons que tu nous a fait parvenir... Merci pour ces trésors !

 

Comme vous pouvez le voir, nous avons encore reçu de pures merveilles !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir me lancer dans la réalisation de cette couverture... Mais il va falloir patienter, puisque, comme je vous l'ai déjà expliqué, je souhaite attendre de récolter 100 VOEUX, ce n'est pas le nombre de coupons que je comptabilise... Et aujourd'hui, quand je fais le total, nous en sommes à 41 voeux (et oui, même pas la moitié !) et 97 merveilleux coupons reçus.

Bref, je n'ai pas fini de vous embêter avec ce Bai Jia Bei ! Merci à vous pour votre patience, et pour tous les trésors que vous nous faites parvenir ! C'est toujours un régal d'ouvrir vos lettres et de découvrir vos merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis impatient de voir ce que tu vas faire de tout ça, bon courage pour le montage.
Répondre
3
Ouah, 100 voeux, tu avoisineras donc les 235 coupons au final !! Tu vas pouvoir faire une couverture recto-verso ou une couverture géante !!<br /> <br /> Encore de jolis coupons !
Répondre
C
Contente que les tissus te plaisent, et d'avoir participer à la couverture de ta petite puce!Gros bisous
Répondre
Publicité