Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 180
15 juillet 2013

Jolis Frimou's

Des formes toutes douces, des courbes faciles à attraper par les mains des plus petits, des visages attachants... Il ne m'en fallait pas plus pour craquer sur les doudous Frimou's de Cré-Enfantin !

J'ai tout de suite su que je ferai le chat pour notre bébé (comme si on en avait pas assez de deux vrais à la maison !), mais j'avais aussi terriblement envie de tester la réalisation du lapin. Qu'à cela ne tienne, j'ai fait les deux, et le lapin a été glissé dans le colis de Nathalie pour rejoindre leur futur petit bonheur !

J'ai utilisé des tissus de mon stock : les corps sont réalisés avec les restes de velours de la gigoteuse, et les appliqués avec des chutes de coton. J'ai juste fait attention de rester dans les tons de la chambre du bébé de Nathalie pour le lapin.

La réalisation a été plutôt facile et assez rapide. Par contre, je ne suis pas très douée pour les finitions à la main, j'espère que Nathalie et les bébés n'y regarderont pas de trop prêt ! Je ne les imaginais pas aussi grand avant de me lancer dans la fabrication, mais les doudous terminés sont en fait immenses (près de 50 cm pour le chat des oreilles à la queue, je n'ai pas pensé à mesurer le lapin avant de l'envoyer...).

 IMG_0579

Après les deux Frimou's ensemble, voici le lapin :

IMG_0581

IMG_0582Et le chat :

IMG_0583

J'espère que le lapin plaira à son futur destinataire (bon, il plait déjà au futur papa, c'est déjà bien !)...

Si vous aussi vous craquez sur ces drôles de Frimou's, le tuto est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces petits doudous!!!
Répondre
3
Ils sont adorables ces doudous et les détails du minois sont super bien réussis. Ta puce ne va pas manquer de doudous ;-)
Répondre
M
Ils sont trop mignons! J'adore le chat!
Répondre
N
Il est beau, il est tout doux ce doudou... Papa en est raide dingue et Maman l'adore, pas de raison que bébé ne l'aime pas !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A tres tres vite !
Répondre
E
Super sympa!!! j'en ai fait un également pour un cadeau de naissance et j'avais été surprise aussi de la taille du nounours...
Répondre
Publicité