Des formes toutes douces, des courbes faciles à attraper par les mains des plus petits, des visages attachants... Il ne m'en fallait pas plus pour craquer sur les doudous Frimou's de Cré-Enfantin !

J'ai tout de suite su que je ferai le chat pour notre bébé (comme si on en avait pas assez de deux vrais à la maison !), mais j'avais aussi terriblement envie de tester la réalisation du lapin. Qu'à cela ne tienne, j'ai fait les deux, et le lapin a été glissé dans le colis de Nathalie pour rejoindre leur futur petit bonheur !

J'ai utilisé des tissus de mon stock : les corps sont réalisés avec les restes de velours de la gigoteuse, et les appliqués avec des chutes de coton. J'ai juste fait attention de rester dans les tons de la chambre du bébé de Nathalie pour le lapin.

La réalisation a été plutôt facile et assez rapide. Par contre, je ne suis pas très douée pour les finitions à la main, j'espère que Nathalie et les bébés n'y regarderont pas de trop prêt ! Je ne les imaginais pas aussi grand avant de me lancer dans la fabrication, mais les doudous terminés sont en fait immenses (près de 50 cm pour le chat des oreilles à la queue, je n'ai pas pensé à mesurer le lapin avant de l'envoyer...).

 IMG_0579

Après les deux Frimou's ensemble, voici le lapin :

IMG_0581

IMG_0582Et le chat :

IMG_0583

J'espère que le lapin plaira à son futur destinataire (bon, il plait déjà au futur papa, c'est déjà bien !)...

Si vous aussi vous craquez sur ces drôles de Frimou's, le tuto est ICI !