Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 179
28 juin 2013

Bai Jia Bei - Les coupons # 3

Troisième petit point sur la réception de nos coupons et de vos voeux pour le Bai Jia Bei de notre petite Juliette. J'ai un petit peu de retard pour vous présenter les merveilles que vous nous avez fait parvenir, mais je suis sûre que vous me pardonnerez étant donné les circonstances...

Cette couverture va vraiment ressembler à ce que je voulais pour notre princesse, avec toutes ses jolies couleurs, ses tissus si différents, et tous ses motifs extraordinaires !

Voilà ce que nous avons reçu ces derniers jours dernières semaines:

IMG_0622De la part d'Anaey

Merci à toi pour ce magnifique paquet, et cette si jolie carte. On ne voit pas très bien sur la photo, mais le coupon orange est un magnifique coton brodé que j'adore !!!

IMG_0621De la part de Lisveur

Merci de nous avoir autant gâté ! Je craque  vraiment sur tes petites fées... Les tissus sont splendides, mais alors  nous avons eu un gros coup de coeur pour le tissu rétro avec les enfants !

 

IMG_0640De la part de Céline de la Réunion

Merci du fond du coeur de nous avoir rejoint dans cette aventure... Tes coupons sont magnifiques, et j'ai été très touchée à la lecture de ta petite carte...

 IMG_0649 IMG_0650

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de LéaLi


Je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer comment est arrivé son joli paquet... Merci à toi pour ces magnifiques coupons et ta sublime carte. Ton voeu pour notre bébé m'a beaucoup plu :-).

Ah oui, avant que je n'oublie, LéaLi prépare elle aussi un Bai Jia Bei pour sa princesse. J'y ai apporté ma modeste contribution, si ça vous dit de faire de même rendez vous vite par ICI !

 

IMG_0740De la part de Luna Rose

Merci du fond du coeur Rosemarie pour ta carte et ces si jolis coupons, mais aussi pour ton extrême gentillesse... Je suis tellement heureuse que Nathalie est fait se croiser nos routes...

IMG_0739De la part de Dédée à coudre

Un grand merci pour ta participation. J'adore tes coupons, et merci pour le grand morceau de tissu en rab ! Je vais essayer de bien le mettre en valeur avec une petite création sympa... Ah oui, fais un gros bisous à tes enfants pour les remercier de leur jolie carte !

IMG_0764De la part de Madame Carottes

On adore ton coupon ! Ca sent l'été (même si c'est loin d'être le cas dehors !!!). Ta carte est elle aussi sublime, j'espère que notre petite Juliette sera le plus longtemps possible aussi insouciante que cette petite fille...

 

IMG_0765De la part de Vicky, une cousine

Merci Vicky d'avoir joué le jeu ! Je suis archi fan de ton tissu, et ça y est, j'ai compris comment s'ouvre la carte ;-) !

IMG_0766 De la part de Catherine et Thierry, des tonton-tata (les parents de Vicky)

Merci à vous aussi d'avoir participé ! Moi qui adore les tissus à poids, je suis comblée avec ce coupon !

 

Nous arrivons à un total de 24 voeux récoltés, accompagnés de 60 coupons, tous plus beaux les uns que les autres ! C'est génial, et tout ça, c'est grâce à vous !

Je ne me lasse pas de recevoir vos enveloppes pleines de petits trésors et de si gentils petits mots, merci à vous tous qui nous suivez dans cette aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te plaise...Tous les coupons sont beaux...J'ai hâte de voir BJB finit...Bises
Répondre
N
Ohhhh !!! on a plein de coupons communs !!! c'est trop chouette !!!! Vous fais pleins de gros bisous !!!
Répondre
M
Jolis ces coupons, vivement que cette couverture soit terminée: je suis impatiente!
Répondre
M
j'ai hâte de la voir cette couverture....
Répondre
M
j'aime beaucoup les coupons de Luna Rose et ceux de Leali. Cette couverture va être magnifique !
Répondre
Publicité