Nous avons tant désiré ce bonheur, nous avons chéri ce bébé qui grandissait en moi pendant de longs mois, nous l'avons imaginé, nous avons préparé son arrivée, nous avons passé des heures à rêver de cette vie à trois qui se dessinait... Nous nous sommes demandés si ce serait une petite fille ou un garçon... Depuis vendredi, le mystère est levé :elle est là...

Juliette... Notre petite merveille

Elle est devenue en quelques secondes le centre nos vies. Ses grands yeux nous émerveillent, le sourire ne quittent plus nos lèvres, et nos coeurs sont remplis de bonheur.

Ne vous étonnez pas si je reste silencieuse quelques temps. Je pense que vous comprendrez bien que le nouveau rôle de ma vie risque de me bousculer un petit peu... J'ai aperçu pas mal de notifications de commentaires dans ma boîte mails, je vous promets de vite les lire et de vous répondre. Je vous remercie d'ailleurs du fond de coeur pour votre fidélité, et pour tous vos petits mots qui me sont si chers... Quelques articles avaient été programmés avant la naissance de notre princesse, ce qui me laissera le temps de prendre mes marques dans cette nouvelle aventure à trois sans laisser ce lieu totalement à l'abandon.

Et dès que je trouve un peu de temps entre les câlins, les tétées, les changes, les grands moments de conversation les yeux dans les yeux,... j'essairai de venir vous rendre de petites visites sur vos blogs... Mais je dois bien avouer que, pour l'instant, je n'ai qu'une envie : savourer ces instants magiques !