Et si on profitait de cette journée grise et pluvieuse pour faire un nouveau point sur la réception des coupons et des voeux pour la réalisation de notre Bai Jia Bei ?!

Comme la dernière fois, je vous les présente par ordre de réception :

IMG_0576De le part d'Emilie (Emil-et-une-idée, son blog est tout nouveau, mais vous y trouverez déjà de bien jolies choses !)

Merci du fond du coeur Emilie pour ces jolis coupons (je craque totalement pour les petits ours dans les tons rouge et vert), pour cette magnifique carte, pour ta fidelité et pour tous les petits mots que nous échangeons et qui me font toujours énormément plaisir...

IMG_0612De la part d'Odile (la petite maison dans la colline)

Merci du fond du coeur pour ces deux superbes coupons. Ta carte et son magnifique paysage m'ont donné envie de venir visiter cette superbe région que je ne connais pas... Nos prochaines vacances se passeront peut-être en Auvergne, qui sait ?

IMG_0613De la part de ma copine Charline

Ce sont les premiers coupons que j'ai reçu d'une personne que je connais en vrai, et ça m'a beaucoup émue ! Bon, bien sur, tu as tapé pile poil dans le mille pour le choix des tissus, on voit que tu connais mes goûts (et d'ailleurs c'est rigolo, tu as les mêmes que ta cousine... Je t'expliquerai !) ! Je te l'ai déjà dit, mais merci pour ta carte et l'adorable mot que tu as inscrit à l'intérieur, j'ai été très touchée à sa lecture... J'espère qu'on sera d'aussi bon parents que tu l'as écrit... Merci du fond de coeur pour ce beau cadeau !

IMG_0620De la part de ma copine Camille

Je te l'ai déjà dit hier, mais merci pour ce magnifique coupon ! Je suis très touchée que tu ais pris le temps de fabriquer toi-même la petite carte, elle est sublime ! Vous êtes trop beaux sur la photo (mais je garde vos visages pour nous !). Je suis pressée de découvrir le sexe de notre crevette pour trouver comment utiliser le surplus de tissu !

IMG_0618De la part de ma très chère Nathalie

Pff... encore une fois tu nous as pourris ! Tous tes coupons sont magnifiques, on voit que tu connais mes goûts... Mais alors, je suis extêmement touchée que tu ais sacrifié un bout de votre précieux tissu pour l'offrir à notre Fripouille... Promis, j'en prendrai le plus grand soin. Ta carte est trop chouette, et tes mots m'ont beaucoup parlé...

Et puis les coupons de Nathalie étaient accompagné d'une merveilleuse surprise (enfin... ça c'est un bout de la surprise, je vous en reparlerai plus tard... Laissez moi le temps de redescendre de mon nuage !), puisque deux personnes très chères à son coeur ont pris un peu de temps pour participer à notre Bai Jia Bei :

IMG_0615De la part de Lisiane, la maman de Nathalie

Merci pour ces trois coupons si colorés et vitaminés... Je les adore ! Vous avez en une seule phrase résumé ce que je souhaite le plus à notre petit bonheur, merci pour cette délicate attention.

IMG_0617Et enfin, de la part de Julie, la coupine de Nathalie

Merci à toi aussi d'avoir participé à notre projet de couverture, ça m'a beaucoup touchée... Le coupon est merveilleux, et la carte est plus qu'adorable. Je suis vraiment heureuse d'avoir reçu un petit bout de tissu de ta part, Nathalie me parle tellement souvent de toi que ce petit bout de soleil que tu nous as envoyé est encore plus important à mes yeux...

 

Si on fait un petit récapitulatif, nous en sommes aujourd'hui à 14 cartes (donc 14 voeux) reçues, qui comptenaient au total 38 coupons de tissus. Nous avons décidé de respecter la tradition en arrêtant vraiment la collecte lorsque nous auront reçu 100 voeux. Notre couverture sera donc recto-verso, et je pourrais peut-être même coudre une petite pochette pour la ranger si les prochaines cartes sont aussi garnies.

Dans tous les cas, je vous remercie sincèrement toutes et tous de votre générosité, et de participer à cette si belle aventure. Je ne pensais pas que ce projet m'apporterait autant de bonheur et d'émotions, et tout ça, c'est grâce à vous....

 

Merci 1000 fois !

 

Et comme vous le savez, je ne me serais jamais lancée dans un tel projet sans ma précieuse Nathalie... Si vous voulez voir tous les trésors qu'elle a reçu de son côté, filez vite par ICI (et vous verrez, elle est beaucoup plus assidue que moi dans la présentation des coupons qu'elle récolte !).