Je crois qu'il est temps de prendre un petit peu de temps pour faire le point sur les premiers coupons reçus depuis le lancement de nos Bai Jia Bei, à Nathalie et moi. Je vous renvoie sur ce lien pour ceux qui voudraient avoir plus d'explications... J'ai été vraiment étonnée, et énormément touchée, par tout cet élan de sympathie et de générosité qui s'est créé autour de ce projet. Je n'en revients pas de recevoir autant de propositions de participation, mais aussi des relais qui se sont faits naturellement, ainsi que de tous vos gentils petits mots. Merci à vous tou(te)s, vous ne pouvez pas imaginer comme ça nous a fait plaisir !

J'ai pris l'habitude de guetter ma boîte aux lettres tous les matins, et d'y courir (enfin... aussi vite que possible à ce stade de la grossesse !) dès que le facteur a déposé mon courrier. C'est avec la même fébrilité et la même joie que j'ouvre délicatement (mais si, on y croit !) toutes vos enveloppes. J'adore découvrir vos cartes, vos voeux, et vos coupons. Je suis vraiment surprise de voir comme vous arrivez à cerner mes goûts en terme de tissus ! Voilà les premiers trésors qui sont arrivés chez nous, je vous les présente par ordre de réception :

IMG_0494De la part de Mathijuna...

Ces trois coupons sont magnifiques, mais alors je craque totalement pour le tissu avec la montgolfière ! Tu as parfaitement compris le sens que je donne à ce projet ! Et la carte est elle-aussi extra...

IMG_0498De la part de Chipek

Pff, tu as du bien t'amuser ! Les petites cartes sont magnifiques, et les coupons sont superbes ! Comme il faut bien des préférés, je craque sur le tissu aux oiseaux et sur celui des mille et une nuits ! Moi qui rêvais d'évasion, je suis comblée !

 IMG_0507De la part d'Aurélie, Pierrick, Juliette et Augustin

Je fonds devant ce coupon ! Ces petites pommes sont à croquer ! En plus, Nathalie a reçu le même coupon... Nos petits bouts auront un petit morceau identique qui les suivra avec ces couvertures... Et cette idée me plait beaucoup ! J'ai été très touchée à la lecture de ta petite carte (bravo au petit dessinateur - ou à la petite dessinatrice - d'ailleurs !), avec son poème et son mot si gentil. Merci...

IMG_0511De la part d'Anne-Catherine (Du temps pour chaque chose)

Avais-tu remarqué que j'utilisais beaucoup de tissu étoilé, ou est-ce un hasard ? En tous cas merci pour ce merveilleux coupon, je l'adore ! Ta jolie carte est rangée précieusement avec toutes les autres pour l'offrir plus tard à bébé. Je voulais aussi te remercier une nouvelle fois pour ton relai, ce geste m'a beaucoup touchée.

IMG_0570De la part de Claude (Chez Clauderose)

Merci à toi pour ces jolis coupons, mais aussi pour ton gentil petit mot et ta sublime carte. J'ai été très émue par ta gentillesse...

IMG_0573De la part de Marie-Odile (Passion Patchwork de mère en fille)

J'adore ces trois coupons si colorés. C'est rigolo, j'avais croisé plusieurs fois le coupon avec les chats en me disant à chaque fois qu'il faudrait que je réussisse à me le procurer... Merci pour ce fabuleux cadeau !

IMG_0575De la part de Nelly

Je craque totalement sur l'air malin de ces petites grenouille, merci beaucoup ! Et... tu m'as donné envie de ressortir mes CD de Sinse (je me demande bien pourquoi ils étaient restés rangés au placard aussi longtemps !).

 

Un grand merci à vous toutes pour ces magnifiques tissus, je tâcherai d'en faire bon usage...

Et si vous voulez voir ce que Nathalie a déjà reçu de son côté, filez vite chez elle !