Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 175
3 mars 2013

Doudou garagiste

Ces dernières semaines ont été vraiment difficiles moralement. J'ai eu un besoin quasiment vital de m'occuper la tête, pour ne pas devenir folle. 

Je me suis retrouvée devant ma pile de tissus sans savoir quoi faire, mais avec les mains qui me démangeaient, et ma tête qui me suppliait de lui offrir un peu de répit en lui trouvant un objet de concentration.  

Et puis j'ai pensé à mon collègue, qui se moque souvent (enfin, gentiment quand même) quand il voit un de mes vêtements que je me suis cousu, ou qu'il aperçoit un encours dans ma voiture.   

Cet été, j'ai découvert un petit bonhomme sur leurs boîtes de courroies. Ça l'a fait rire parce que je l'ai trouvé tout mignon ce petit bonhomme, tellement mignon que j'ai découpé une boîte pour le scotcher dans mon bureau. Quand il m'a vue faire ça, il m'a dit : "non mais qu'est ce que tu vas faire de ça, tu vas le transformer en doudou ?!". Cette petite idée, qui était resté dans un coin de ma tête si longtemps, s'est donc imposée à moi ce jour là.

Voilà donc mon doudou garagiste, improvisé à partir d'un dessin pour mon collègue, qui a quand même, avouons-le, le mérite de me supporter toute la journée ! Il est vraiment loin d'être parfait, n'est pas du tout proportionné, a du s'habiller dans le noir pour se retrouver avec son écusson quasiment sous les bras... Il a aussi de la peinture sous l'oeil, mais on dira que ça représente la graisse que mes collègues se mettent souvent sur le visage... Bref, il est imparfait, mais je l'aime bien quand même : 

  IMG_0125

 Modèle perso - Tissus de mon stock

IMG_0103  IMG_0098

 IMG_0100

Je lui ai offert la semaine dernière, ça l'a fait rire, et la petite mascotte trône maintenant fièrement sur son bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore sa petite bouille à ton petit garagiste ! À celui-là, je ferai bien confiance, il m'a l'air tellement inoffensif ! Bravo a sa créatrice !!!
Répondre
Publicité