Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Ta'Thilde
Publicité
Newsletter
284 abonnés

*


Suivez moi !

*****
Visiteurs
Depuis la création 211 186
2 mars 2013

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Déménagement

 

Ca y est, le déménagement est fini, je pose mes valises chez ce nouvel hébergeur. J'espère trouver ici des outils un peu plus adaptés à la conception que je me fais de mon blog. Je ne reviendrai pas sur les raisons qui m'ont poussées à faire ce changement, je vous les ai déjà expliquées sur mon ancien blog. Disons simplement qu'une transition était à faire, et que cette nouvelle page blanche est synonyme d'espoir et de renouveau.

Au passage, je suis déjà très contente de ma nouvelle bannière, made by l'homme de ma vie. Merci mon coeur pour ce joli cadeau, en quelques mots tu as réussi à cerner mes attentes. Tu as réussi à créer quelque chose qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Merci aussi pour ton aide pour créer ce nouveau lieu de partage, sans toi je crois que j'aurais eu du mal à m'en sortir ! Et surtout, merci pour ton soutien inébranlable, tu es mon roc, mon phare dans la nuit noire, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Créer m'apporte un certain équilibre, me permet de m'évader du quotidien et de ses ennuis, et je te suis vraiment reconnaissante de me laisser exprimer ma passion. Je sais que ce ne doit pas toujours être facile pour toi de partager ta petite femme avec une machine à coudre et des aiguilles à tricoter...

Je vous ai aussi préparé une petite surprise pour fêter cette transition. Rendez-vous donc d'ici quelques jours pour découvrir de quoi il s'agit...

 

A très vite pour de nouvelles créations, j'ai un tas de petites choses qui attendent à être dévoilées !

 

Ta'Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, mon petit tour jusqu'au premier post de ce nouveau blog est fini.... Superbe voyage dans ton univers si joli! J'adore tes créations!!!
Répondre
K
bon, j'arrive alors pour la crémaillère (hi,hi) !!!!
Répondre
3
Première ici ? Contente de te retrouver sur ce nouveau blog... J'avoue ne pas m'être inquiétée de ton silence chacun ayant des moments plus ou moins productifs et pensant que tu étais en pleine réflexion pour un nouveau blog justement..., en fait j'aurais dû ! Par contre, je passais tous les jours voir les news... ;-) Je ne sais ce que tu as traversé et j'espère de tout coeur que la santé de bébé et la tienne vont aller pour le mieux... Longue vie à ce nouveau blog et hâte de découvrir tes nouvelles réalisations !
Répondre
Publicité